Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une requête en rejet

Défendeurs déposent une requête pour rejeter quand ils sentent que le cas a été mal déposée contre eux. Raisons pour le dépôt de cette motion peuvent inclure: la Cour n'a pas compétence ratione materiae dans le processus en raison à la casse n'a pas été suivie lorsque l'affaire a été portée dans la cour sys- il n'y a pas un recours juridique pour la réclamation de la demanderesse soit enforced- ou la personne poursuivie ne sont pas soumis à la juridiction de la Cour en particulier.

Instructions

  1. Visitez le bureau du greffier de la cour. Juridictions individuelles peuvent prescrire leur propre version des formulaires qui doivent être utilisés pour présenter la requête en irrecevabilité. Le greffier du tribunal doit vous fournir le formulaire standard pour votre site local ou au moins vous guider dans la façon de formater votre requête écrite si aucune forme particulière est nécessaire.




  2. Examiner des exemples d'autres motions. Les sites de documents tels que Scribd.com, DocStoc.com et des sites du système judiciaire au niveau local contiennent un certain nombre d'exemples de motions précédemment utilisée pour révoquer. Ces mouvements représentent une grande variété de lieux et de sujets. Portez une attention particulière à des échantillons de votre état et observer attentivement motions relatives à l'objet qui est le même que dans votre cas. Cela va donner des idées sur la façon de rédiger votre motion.

  3. Inclure le nombre de cas et le nom. Veiller à ce que cette information est exacte et complète. Le bureau du greffier de la cour sera probablement utiliser cette information pour déposer correctement votre motion.



  4. Ecrire le récit. Lors de l'écriture du récit de la motion que vous devriez inclure autant de faits à l'appui que possible. Point à une ligne claire de raisonnement pour expliquer pourquoi l'affaire devrait être rejeté.

  5. Proposez votre motion au greffier du tribunal. Selon les dispositions des lois de votre état, l'autre partie à l'action légale aura un certain nombre de jours pour répondre à la motion. Par exemple, dans l'Ohio, le dépôt de la requête instancie une fenêtre de 14 jours au cours de laquelle l'autre partie doit répondre au dépôt. Le juge examinera la motion et décider si elle est méritoire.

» » » » Comment rédiger une requête en rejet