Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une société de gestion d'investissement

Gestion des placements peut être une entreprise risquée et chaotique, mais il peut aussi être une entreprise passionnante et très lucrative pour ceux qui savent ce qu'ils font. Si vous avez - ou avoir accès à - les ressources nécessaires, vous pourriez être en mesure de construire rapidement une grande partie de la richesse pour vous-même, vos employés et vos clients en créant votre propre firme de gestion de placements. Cela peut exiger de vastes compétences interpersonnelles et quantitatives, ainsi que des connaissances dans le monde des affaires, de la finance et du droit.

Instructions

  1. Forger des relations fortes. Sociétés de gestion de placements les clients ont besoin, et il vous sera plus facile d'y aller comme une entreprise si vous avez déjà un solide réseau de clients potentiels qui apprécient déjà votre connaissance et la vision dans le monde de l'investissement.




  2. Écrire un plan d'affaires. Il peut être préférable d'embaucher un écrivain plan d'affaires professionnel pour vous aider. Recherche tous les aspects de l'entreprise de gestion de placements. Ecrire avec la compréhension que, comme aider les gens à faire de bons investissements seront votre entreprise, vous devez au moins être en mesure de montrer pourquoi votre propre entreprise serait un bon investissement. Donnez une description détaillée de votre structure organisationnelle, les méthodes de marketing, la philosophie d'investissement et du personnel clé. Montrez comment vous allez faire face aux problèmes que les sociétés de gestion de placements sont souvent confrontés, tels que la perte de précieux collaborateurs.



  3. Obtenez capital. Présentez votre plan d'affaires pour les investisseurs clés et leur montrer comment ils peuvent faire une importante somme d'argent en croyant dans votre entreprise. Vous pouvez le faire en approchant des investisseurs privés ou des sociétés de capital-risque.

  4. Obtenir une licence. Selon le type de placements que vous comptez faire et l'emplacement de votre entreprise, vos employés et vous pourriez avoir à passer des tests et payer les frais pour obtenir différents types de licences. Une chose que le gouvernement cherche est de savoir combien vous avez un capital de départ. Une société de gestion de placements sans capital de départ suffisant peut sembler être en danger d'insolvabilité, et une telle entreprise ne sera pas en mesure d'obtenir les licences nécessaires.

» » » » Comment faire pour démarrer une société de gestion d'investissement