Les partenaires publicitaires:

Comment tirer profit d'une LLC

Après les propriétaires d'entreprise enregistrent une nouvelle société à responsabilité limitée (LLC) avec l'Etat, ils doivent chaque capitaliser leur participation dans la société. Chaque propriétaire contribue ressources, comme de l'argent, des biens ou des services, à l'entreprise en échange d'une participation proportionnelle. Le montant investi par les propriétaires peut ou non répondre aux besoins en capital de la société jusqu'à ce qu'il y est suffisamment de revenus pour couvrir les opérations. En outre la capitalisation peut consister en une combinaison de capitaux propres ou de financement de la dette.

Instructions

  1. Établir propriétaires actions contributions à la société. Décidez combien chaque propriétaire doit contribuer en échange de sa participation. Ce montant peut être nominale, tels que deux propriétaires à hauteur de 100 $ pour cinquante pour cent participation de chacun, ou il peut représenter une division du montant réel nécessaire pour faire fonctionner l'entreprise jusqu'à ce qu'il commence à faire de l'argent. L'investissement du propriétaire peut venir de l'épargne, les prêts personnels pris en son nom, les cartes de crédit ou toute autre source. Une fois que la ressource est a contribué à la société, elle devient partie intégrante des capitaux propres du propriétaire, en dépit du fait que le propriétaire pourrait avoir à payer l'argent à une source à travers les biens personnels.




  2. Obtenir du financement de la dette pour couvrir tout montant nécessaire pour capitaliser l'entreprise au-delà de l'investissement par des propriétaires. Demander des prêts d'affaires, marges de crédit, cartes de crédit au nom de l'entreprise ou tout autre type de financement institutionnel qui doit être remboursé selon les termes et avec intérêt. Les propriétaires peuvent également prêter de l'argent à l'entreprise qui est séparée de leur participation au capital. L'argent serait remboursé avec intérêt, comme avec tout créancier.



  3. Financement par capitaux propres sécurisé. Le financement par actions capitalise l'entreprise avec l'argent des investisseurs de l'extérieur qui apportent des ressources en échange d'une participation dans la société. Cette catégorie comprend les sociétés de capital risque, investisseurs providentiels et les amis et la famille qui peuvent investir dans l'entreprise en échange d'une position minoritaire. Contrairement financement de la dette, ce type de capitalisation peut affecter la façon dont la société fonctionne. Les nouveaux propriétaires, même si elles ne détiennent que des positions minoritaires, peuvent avoir leur mot à dire dans la gestion globale et la direction de l'entreprise, en fonction de la façon dont leur participation est structuré.

  4. Tenir compte de la capitalisation dans les livres de la société. Chaque source de capitalisation doit être correctement enregistré. Établir un compte de capital pour chaque propriétaire et la liste des investissements et les retraits. Créez un compte pour chaque source de la dette de sorte paiements et intérêts peuvent être suivis.

Conseils Avertissements

  • Une LLC est pas nécessaire pour utiliser le financement par actions ou par emprunt à capitaliser l'entreprise. Certains SARL fonctionnent et sont sous-capitalisées. Une LLC peut aussi stipuler dans son accord d'exploitation que tous les besoins de capitalisation doivent être remplies par un investissement proportionnel par des propriétaires. La LLC, membre de la direction s peut lancer un appel obligatoire pour les propriétaires à faire des contributions en capital supplémentaires. Si un propriétaire ne répond pas à l'appel, son pourcentage de détention serait en péril.
» » » » Comment tirer profit d'une LLC