Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le capital contribué

Le capital d'apport comprend tous les investissements réalisés dans une entreprise. Les petites entreprises de capital d'apport provient généralement de les propriétaires de l'entreprise ou auprès d'investisseurs privés. Corporations vendre des actions au public à générer des liquidités pour les opérations commerciales. Des registres précis sont essentiels à la fois grandes et petites entreprises- tous les investisseurs attendent un retour sur leur investissement, soit sous la forme de dividendes ou les paiements de capital, et chaque entité doit garder une trace du total contribué capital aux fins de l'information financière.

Instructions

  1. Mettre en place un nouveau nom de compte et le type pour chaque source de capital d'apport dans votre programme de comptabilité ou comptabilité générale. Donnez à chaque compte d'un nom qui se rapporte à la source et de classer le compte dans les capitaux propres.

  2. Tenir un registre précis de chaque transaction impliquant capital d'apport. Crédit (augmentation) du compte de capital et contribué débit (augmentation) le compte de trésorerie lors de la vente de stock ou de la réception de fonds d'investissement. Débit (diminution) du compte de capital et de crédit contribué (diminution) de la trésorerie de compte lorsque les fonds d'investissement sont remboursés ou d'actions est racheté par les actionnaires.

  3. Exécuter un rapport sur l'équité dans votre logiciel de comptabilité ou ajouter le solde de clôture de chaque compte de capital contribué ensemble pour atteindre l'équilibre de capital d'apport totale.

  4. Transférez le total à au bilan sous la rubrique «Avoir de l'actionnaire."

» » » » Comment calculer le capital contribué