Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une société holding d'investissement

Les sociétés d'investissement de portefeuille, comme son nom l'indique, existent uniquement pour détenir des placements. Les sociétés d'investissement de maintien ne proposent pas de produits ou de services au public, y compris des services de planification financière. Les sociétés holding sont essentiellement un moyen pour les particuliers ou les partenaires de faire des investissements personnels dans le cadre d'une société juridique, ajoutant une couche de protection de la responsabilité pour les investissements hautement spéculatifs ou de faire des transferts d'actifs financiers multiples plus facile dans la planification successorale. Vous pouvez démarrer votre propre entreprise d'investissement de maintien en formant une stratégie et un dépôt de la paperasse correcte.

Instructions

  1. Former une stratégie d'investissement initial. Déterminer exactement quels types de placements que vous souhaitez conserver. Holdings d'investissement peuvent investir dans des actions, obligations et autres titres, ainsi que l'immobilier, des rentes, des prêts et autres placements alternatifs. Créer un plan pour un portefeuille équilibré, couverture vos risques favorisées avec des investissements avec des corrélations de valeur inverses. Les décisions que vous prenez dans cette étape auront une incidence sur les décisions que vous faites dans les étapes ultérieures.




  2. Sélectionnez une forme d'organisation de l'entreprise. Les types de placements que vous choisissez de tenir influenceront la forme idéale d'organisation pour vous. Comme mentionné précédemment, si vous prévoyez d'organiser hautement spéculatives, les investissements à fort levier financier, tels que l'immobilier et les devises étrangères ont acheté sur marge, envisager sérieusement le choix d'une forme d'organisation qui offre une protection de la responsabilité, comme une société à responsabilité limitée ou S-société .

  3. Publiez votre entreprise dans votre état. Soumettre les documents d'inscription requis pour votre forme choisie de l'organisation. Contactez le secrétaire du bureau de l'état dans votre état pour obtenir des conseils sur les documents et les procédures exactes requises pour votre type d'entreprise.

  4. Demandez à un représentant de la secrétaire d'Etat à propos de toutes les exigences d'octroi de licences dans votre état pour les entreprises d'investissement de maintien, ou aller aux licences d'affaires de la Small Business Administration et permis la page sur leur site web pour trouver une liste des autorités de l'Etat de licences (voir Ressources).



  5. Obtenir du financement de démarrage. Le montant du financement dont vous avez besoin dépendra des décisions que vous faites dans la première étape, ainsi que l'ambition de vos plans de croissance. Si vous prévoyez d'organiser principalement l'immobilier, par exemple, vous pourriez avoir besoin pour obtenir plusieurs grands prêts hypothécaires à la fois à partir d'un seul prêteur. Si vous envisagez de privilégier les actions, vous pourriez décider de commencer avec une petite bankroll et votre façon de travailler, ou de commencer avec une bankroll plus grande pour employer votre stratégie éprouvée sur une grande échelle tout de suite.

  6. Construisez votre portefeuille initial. Avec votre capital de démarrage à la main, acheter vos actifs initiaux selon le plan de répartition de l'actif que vous avez développé. À ce stade, vous êtes officiellement en place et fonctionne. Continuer à surveiller vos investissements, en utilisant les gains en capital et les autres revenus de placement pour financer progressivement de plus en plus grandes exploitations.

» » » » Comment faire pour démarrer une société holding d'investissement