Les partenaires publicitaires:

Comment encaisser une pension en cas de divorce

Les pensions sont des régimes de retraite qui sont payés par votre employeur. Votre état peut comprendre votre plan de retraite dans la propriété de la communauté si votre état a adopté des lois de propriété de la communauté. Désigne un bien communautaire que les actifs acquis par vous et votre conjoint sont partagés. Lorsque vous divorcez, ces actifs sont répartis entre les deux de vous. Un tribunal peut ordonner que vous séparez les actifs à parts égales ou en un autre pourcentage. Peu importe, vous devez comprendre comment encaisser une pension pendant votre divorce.

Instructions

  1. Obtenez la forme de distribution de retraite auprès de votre administrateur de retraite. Cette forme désigne le montant de l'argent retiré de la pension, ainsi que là où l'argent ira --- par exemple, à un compte bancaire via le dépôt direct ou un chèque directement à vous.




  2. Demandez à votre conjoint de signer le formulaire de consentement du conjoint. Ce formulaire libère le plan de toute obligation de retraite d'effectuer des paiements de pension à votre conjoint après votre décès. Lorsque vous prenez une somme forfaitaire ou paiements complets vie de retraite, votre conjoint doit signer ce formulaire.



  3. Obéir à tout ordre qualifiée de relations domestiques délivré par un tribunal. Une ordonnance sur les relations familiales qualifiée est une ordonnance du tribunal qui remplace les règles de distribution normales prévues par la loi Employee Retirement Income Security. Ces règles exigent normalement que vous ne pouvez pas transférer des fonds vers un autre compte de retraite, ni affecter les paiements de prestations à une autre personne. L'ordre des relations domestiques qualifiée prévoit une exception à cette règle et les forces de l'administrateur de votre pension de distribuer des fonds à votre ex-conjoint. Vos dépôts ex-conjoint cet argent dans son propre compte de retraite.

  4. Soumettez votre formulaire de distribution de pension à votre administrateur de retraite. Vous devriez recevoir votre paiement forfaitaire de pension dans les 30 jours.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne recevez pas votre paiement de pension dans les 30 jours, contactez votre administrateur de retraite de votre employeur et de vérifier que tous les documents a été traitée.
» » » » Comment encaisser une pension en cas de divorce