Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le montant de votre sécurité sociale en fonction de votre conjoint divorcé

Une personne divorcée est en droit de recevoir des prestations de sécurité sociale basé sur les revenus de son ex-conjoint, pourvu que certaines conditions soient remplies. Le mariage doit avoir duré au moins 10 ans, et le demandeur doit être d'au moins 62 ans et célibataire. En outre, l'ex-conjoint doit avoir droit à la sécurité sociale retraite ou d'invalidité. Autant que quatre personnes peuvent prétendre à des prestations fondées sur l'histoire de l'un ex-conjoint, et le paiement de ces prestations n'a pas d'impact propre avantage principal de l'ex-conjoint.

Choses que vous devez

  • Nom et numéro de sécurité sociale de l'ex-conjoint
  • Votre carte de sécurité sociale ou numéro
  • Original ou copie certifiée conforme de votre certificat de naissance
  • Preuve de citoyenneté ou le statut d'étranger États-Unis légale
  • Jugement de divorce

Instructions




  1. Visitez votre bureau local de sécurité sociale. Vous pouvez trouver l'emplacement via leur site web au ssa.gov.

  2. Livrer les documents énumérés dans "Choses que vous devez" au représentant de service.



  3. Écoutez le représentant. Les prestations seront calculées en fonction de l'histoire des bénéfices confidentiel que l'Administration de la sécurité sociale a en dossier. Le montant que vous êtes en droit de repose à la fois votre âge et celui de votre ex-conjoint.

Conseils Avertissements

  • Si vous êtes à l'âge de la retraite complète, vous pouvez choisir de recevoir des prestations fondées sur les gains de votre ex-conjoint maintenant et de reporter vos propres prestations jusqu'à un âge plus avancé. Cela pourrait augmenter votre propre avantage à cause de votre retard dans la prise.
  • Si votre ex-conjoint est décédé, vous pourriez être admissible à recueillir un bénéfice de veuf à 60 ans ou de veuve.
  • Si vous êtes sous l'âge de la retraite à taux plein pour l'année entière, vos prestations peuvent être réduites par tout revenu gagné que vous recevez au-delà de la limite annuelle. La limite pour 2011 est de 14 160 $.
  • Si vous recevez une pension d'un emploi où vous ne contribuent pas à la sécurité sociale, vos prestations peuvent être réduites.
» » » » Comment calculer le montant de votre sécurité sociale en fonction de votre conjoint divorcé