Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je bénéficier de SSI si mon conjoint est sur le handicap?

La Social Security Administration a deux programmes pour les personnes handicapées. Revenu supplémentaire de sécurité (SSI) est un programme fondé sur les besoins. Assurance invalidité de la sécurité sociale (SSDI) est un autre programme. Afin de se qualifier pour SSDI, une personne doit avoir l'histoire de travail suffisante et verser dans le fonds de fiducie pour invalidité travers Contributions Act fédéral sur le revenu des impôts. SSDI peut autoriser le conjoint et les enfants d'un bénéficiaire de se qualifier pour SSDI, mais SSI est un programme qu'une personne doit se qualifier pour sur une base individuelle. Il n'y a pas de façon directe pour se qualifier pour SSI basée sur l'admissibilité d'un conjoint, mais une personne peut se qualifier en fonction de leurs propres circonstances.

Choses que vous devez

  • Demande SSI
  • L'information médicale
  • Information financière

Instructions

  1. Déterminez si votre invalidité correspond à la définition de la Social Security Administration. Afin d'être admissible à SSI et / ou SSDI, vous devez avoir un handicap qui vous empêche de travailler à toute activité de travail véritablement rémunérateur. Ce handicap doit être devrait entraîner la mort ou durer au moins 12 mois.




  2. Déterminez si vous répondez aux limites des ressources de l'administration pour le programme SSI. En plus de satisfaire aux critères d'invalidité, une personne doit avoir moins de 2000 $ en argent comptant ou de ressources.



  3. Déterminez si vous êtes admissible à une partie de SSDI basée sur l'admissibilité de votre conjoint. Si vous êtes âgé de 62 ans ou plus, ou si vous vous occupez d'un enfant qui est plus jeune que 16, vous et votre enfant pourriez être admissible à une prestation SSDI raison de l'admissibilité de votre conjoint.

  4. Demander des prestations si vous répondez aux critères d'invalidité de l'administration et d'autres exigences pour SSI et / ou SSDI. La demande en ligne est disponible sur le site de la Sécurité sociale, ou vous pouvez la demande en personne en se rendant à votre bureau local de sécurité sociale. Il ya une demande pour les deux programmes.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez besoin d'aide pour appliquer de prestations ou souhaitez obtenir des informations sur la façon dont vos prestations peuvent être affectés par d'autres sources de revenus, de parler avec un coordonnateur certifié des incitations au travail à un incitations au travail Planification et projet d'assistance financé par SSA. Une liste des projets dans votre région peuvent être consultés sur le site Web de la Sécurité sociale.
  • La situation des prestations de chaque personne est unique. Il est important de comprendre SSI et SSDI. Comprendre la différence entre les deux programmes vous permettra d'être le meilleur avocat pour vous-même et votre famille.
» » » » Comment puis-je bénéficier de SSI si mon conjoint est sur le handicap?