Les partenaires publicitaires:

Comment gagner crédit pour revenu sur les impôts

Le crédit d'impôt sur le revenu gagné, ou EITC, est un avantage fiscal pour les particuliers et les familles à faible revenu, qui vise à fournir un soutien financier supplémentaire. Qualifications et la taille de la prestation dépendra de combien le contribuable gagne, ce type de revenu qu'il reçoit, combien d'enfants il soigne et son statut matrimonial.

Instructions

  1. Déterminez si vous avez gagné un revenu. Le revenu gagné est tout revenu imposable que vous obtenez de travailler. Les deux façons d'obtenir le revenu est de travailler pour quelqu'un qui vous paie ou de travailler dans une entreprise que vous possédez. Revenu que vous recevez de intérêts, les pensions et la sécurité sociale ne sont pas considérées comme un revenu gagné. Une exception à cette règle est si vous avez un handicap et recevez des prestations de retraite d'invalidité. Si tel est le cas, ces prestations sont revenus gagnés jusqu'à ce que vous atteignez l'âge minimum de la retraite, à quel point ces avantages ne sont plus considérées comme un revenu gagné. Si vous avez pas gagné un revenu, vous n'êtes pas admissible au crédit d'impôt.




  2. Déterminez si votre revenu est sous les limites de revenu EITC. Les ménages qui gagnent plus d'un certain montant d'argent ne sont pas admissibles à l'EITC. Au moment de la publication, les limites vont de 13 660 $ pour une personne qui dépose séparément sans enfants admissibles de 49 078 $ pour un couple soumis à imposition commune avec trois enfants ou plus qualifiés. Aussi, vos revenus de placement doit être 3150 $ ou moins pour l'année.



  3. Évaluer si votre enfant, si vous en avez un, répond aux critères de l'EITC. Votre enfant doit avoir un numéro valide de la sécurité sociale, et doit aussi être votre fils, fille, enfant adopté, enfant adoptif, enfant adoptif, frère, sœur ou petit-enfant. L'enfant doit être plus jeune que vous, et soit de moins de 19, moins de 24 ans et un étudiant à temps plein, ou désactivé. L'enfant doit avoir vécu avec vous aux États-Unis pour plus de la moitié d'une année. Si vous avez gagné un revenu inférieur à la limitation de l'année d'imposition pour votre situation particulière, vous vous qualifiez pour EITC.

  4. Déterminez si vous êtes admissible en fonction de règles de travailleurs si vous ne disposez pas d'un enfant. Vous et votre conjoint si vous êtes marié, devez avoir vécu aux États-Unis pour plus de la moitié de l'année d'imposition. Soit vous ou votre conjoint devez être entre les âges de 25 et 65. Enfin, vous et votre conjoint ne pouvez pas qualifier quelqu'un d'autre à charge. Si vous répondez à ces critères et que vous avez gagné un revenu inférieur à la limitation de l'année d'imposition pour votre situation particulière, vous vous qualifiez pour EITC.

Conseils Avertissements

  • Au moment de la publication, le crédit maximum pour l'EITC est 5751 $ pour une personne ayant trois ou plus de qualification enfants- 5112 $ pour deux enfants- $ 3094 pour une sécurité-enfant admissible et 464 $ pour les enfants pas de qualification.
  • Pour les retours complexes, consulter un professionnel de l'impôt, comme un expert-comptable ou avocat autorisé, car ils peuvent mieux répondre à vos besoins individuels. Si vous êtes dans le besoin, mais ont encore besoin d'aide fiscale de préparation, envisager de trouver une clinique de contribuable sur le revenu plus proche ou à un service d'aide juridique pour répondre à vos besoins. Gardez vos dossiers d'impôt pendant au moins sept ans pour se protéger contre la possibilité de futures vérifications.
» » » » Comment gagner crédit pour revenu sur les impôts