Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les quantités de payee bénéficiaire pour invalidité de la sécurité sociale

La Social Security Administration (SSA) offre estimateurs de prestations en ligne gratuits via son site Internet (voir Ressources). Utilisez les calculatrices pour produire une estimation des prestations payables en raison d'un handicap. Les estimations ne sont pas basées sur des informations d'identification, mais plutôt sur l'information sur le revenu que vous fournissez. En plus de l'estimation des avantages, des informations sur les qualifications et la demande de prestations d'invalidité sont disponibles gratuitement sur le site Web.

Instructions

  1. Accédez à la Social Security Administration de calcul de prestations en ligne (voir ressources pour les liens). Vous pouvez sélectionner une calculatrice rapide qui demande des informations sur le revenu pour l'année en cours ou une calculatrice régulière qui demande des informations sur le revenu pour chaque année de la personne handicapée avait un revenu assujetti à l'impôt de sécurité sociale. Cette information peut être trouvé sur votre relevé annuel le plus récent de la sécurité sociale.




  2. Entrez la date de naissance de la personne handicapée. Il est pas nécessaire d'entrer les informations de date de départ à la retraite parce que vous n'êtes pas le calcul des prestations de retraite.



  3. Entrez bénéfices assujettis à l'impôt de sécurité sociale. Cela comprend le revenu de W-2 emplois salariés et l'auto-emploi.

  4. Soumettre la requête. Le résultat de votre requête renvoie des résultats pour une estimation de départ à la retraite, invalidité et de survivant les prestations du travailleur. Toutes les estimations de prestations sont fondées sur les informations que vous fournissez sur le revenu, et la calculatrice en ligne régulière fournit l'estimation la plus précise si vous avez toutes les informations nécessaires sur le revenu. Le paiement d'invalidité énumérés est le montant de la prestation la personne handicapée reçoit. Les conjoints et les enfants admissibles à recevoir des prestations en raison de l'incapacité d'une autre personne reçoivent habituellement de 50 à 80 pour cent du montant de la prestation.

» » » » Comment calculer les quantités de payee bénéficiaire pour invalidité de la sécurité sociale