Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les intérêts composés sur les factures impayées

Une facture impayée d'un créancier comme une société de carte de crédit sont attribués généralement intérêt. Un créancier perçoit généralement l'intérêt composé, ce qui signifie que l'intérêt se comptabilise également un intérêt. L'intérêt composé sur une facture impayée dépend de la quantité initiale du projet de loi, le délai de paiement, le taux d'intérêt et la quantité de temps vous permettez à l'intérêt sur la facture impayée d'accumuler. Cette procédure nécessite une calculatrice scientifique avec une fonction exponentielle.

Choses que vous devez

  • Calculatrice scientifique

Instructions

  1. Obtenir l'équilibre initial de la facture impayée du créancier. Supposons pour cet exemple que l'équilibre initial du projet de loi est de 3000 $.

  2. Obtenir la période de composition de la facture impayée du créancier. La période de composition est généralement égale à l'intervalle entre les paiements attendus. Supposons pour cet exemple que l'intérêt sur la facture impayée est composé mensuellement.




  3. Obtenir le taux d'intérêt sur la facture impayée du créancier. Une société de carte de crédit fournit généralement les taux d'intérêt sur une facture impayée comme un taux annuel ou avril Supposons que l'APR sur la facture impayée dans cet exemple est de 12 pour cent.

  4. Diviser APR la facture impayée par 100 pour obtenir le taux d'intérêt annuel de la facture impayée. L'APR pour la facture impayée dans cet exemple est de 12 pour cent, de sorte que le taux d'intérêt annuel de la facture impayée est 12/100, ou 0,12.

  5. Diviser le taux d'intérêt annuel de la facture impayée par le nombre de périodes que l'intérêt sur la facture impayée a dans une année de composition. Ce résultat fournit le taux d'intérêt de la facture impayée pour la période de composition. Taux d'intérêt annuel de la facture impayée dans cet exemple est de 0,12 et la période de composition est d'un mois, de sorte que le taux d'intérêt sur la facture impayée au cours de la période de composition est de 0,12 / 12 = 0,01.



  6. Déterminer le nombre de périodes de composition vous permettra de l'intérêt sur la facture impayée d'accumuler. Supposons pour cet exemple que vous avez l'intention d'attendre deux ans, ou 24 périodes de composition, avant de payer la facture.

  7. Calculer le solde de la facture impayée avec le B = P x de formule (1 + i) ^ N. B est le solde final, P est l'équilibre initial, I est le taux d'intérêt de la période de composition et N est le nombre de périodes que vous allez permettre l'intérêt d'accumuler aggravant. Le solde final pour cet exemple est B = P x (1 + i) ^ n = 3000 x (1 + 0,01) ^ 24 = 3,809.20 $.

  8. Soustraire le solde initial du solde final pour obtenir l'intérêt composé au total de la facture impayée. Le solde final de la facture impayée est 3,809.20 $ et le solde initial sur la facture impayée est de 3000 $, de sorte que l'intérêt composé au total sur la facture impayée dans cet exemple est 3,809.20 $ - $ 3,000 = 809,20 $.

» » » » Comment calculer les intérêts composés sur les factures impayées