Les partenaires publicitaires:

Comment préparer un simple bilan

Les prêteurs demandent souvent un bilan des demandeurs dans le cadre de leur demande de prêt. Un bilan fournit aux prêteurs un aperçu de la santé financière de la requérante. Le bilan de la requérante répertorie actifs, les passifs et la valeur nette. Les actifs sont des choses de valeur monétaire détenue par le requérant comme l'immobilier, les véhicules, les actions, les obligations et les comptes du marché monétaire. Les passifs sont des choses dues par le requérant comme les hypothèques, les prêts-auto et de la dette de carte de crédit. La valeur nette de la requérante est égal à l'actif total moins passif total.

Choses que vous devez

  • relevés bancaires
  • Valeur des biens immobiliers appartenant à
  • Valeur des véhicules appartenant
  • Valeur des autres actifs détenus
  • Les soldes des prêts
  • Soldes hypothécaires
  • Factures courantes

Instructions

    • 1



      La liste de vos actifs. Au haut de la page, centré, écrivez votre nom. Sur la ligne suivante, centrée, écrire «Bilan». Sur la troisième ligne, centrée, mettre la date. Passer deux lignes et à la gauche de la page d'écriture «actifs». Sous cette rubrique commencer la liste de vos vérification et d'épargne et de leurs balances courantes, puis les comptes de placement, qui comprennent les actions et les obligations, avec leurs soldes actuels. Les valorisations actuelles des actions peuvent être trouvés en ligne. La liste suivante de votre maison et sa valeur actuelle. Utilisez la valeur de l'évaluateur du comté à des fins fiscales de l'immobilier si une évaluation en cours ne sont pas disponibles. Inscrivez vos véhicules, bateaux et autres objets de valeur en utilisant la valeur actuelle de chaque. Rechercher des valeurs de «livre bleu» pour les voitures et les camions en ligne. Après avoir énuméré tous les actifs, totalisera eux. Ecrire «actif total» à l'extrême gauche et double-souligner la totale.

    • 2

      La liste de vos dettes. Laisser un espace après «actif total» et écrire «Passif et capitaux propres" à l'extrême gauche de la page. Sur la ligne suivante faire un petit tiret et écrire "passifs". Sous cette rubrique commencer la liste de vos prêts hypothécaires et autres prêts à long terme avec leurs soldes actuels. Dressez la liste des soldes courants dus sur des véhicules ou d'autres actifs tels que des bateaux ou des camping-cars. Combinez les soldes courants dus sur la dette renouvelable, à savoir, la dette de carte de crédit, et ajouter l'article d'une ligne pour le total. Combinez autres dettes de comme nature et inclure une seule ligne pour chacun, comme les factures médicales ou les services publics. Dressez la liste des autres dettes ou factures que vous devez. Additionner les passifs et la mettre sous le dernier numéro. Pour la gauche, aligné avec le sous-titre "Passif", écrivent "Total du passif."

    • 3


      Figure votre équité. Sous la rubrique «Total du passif," écrire "l'équité." Écrivez votre nom en tant que nom de compte, par exemple, "John Doe équité." Soustraire le total des engagements de l'actif total. Si les actifs sont plus grandes que les passifs, entrez le numéro comme un signe positif. Si les passifs sont supérieurs aux actifs, entrez le numéro comme un négatif. En vertu de ce compte à l'extrême gauche, écrire «Total du passif et des capitaux propres." Total du passif et des capitaux propres est égal à l'actif total. Double-souligner le nombre. Le bilan est complète, en équilibre, avec la moitié supérieure (des actifs) en équilibre avec la moitié inférieure (passif et capitaux propres).

» » » » Comment préparer un simple bilan