Les partenaires publicitaires:

Comment déposer des impôts pour les anciens combattants handicapés

Taxes de dépôt peuvent être source de confusion si vous êtes un ancien combattant invalide. Les anciens combattants invalides recevoir soit une indemnité d'invalidité ou d'une pension d'invalidité de la United States Department of Anciens Combattants (VA), et que ces prestations sont considérées comme un revenu non imposable - si les anciens combattants handicapés ne pas avoir à déclarer leurs impôts si leurs prestations d'invalidité VA sont leur seule source de revenu. Parfois, il est bénéfique pour un vétéran handicapé de déposer, si, afin qu'ils puissent recevoir des paiements de relance et autres crédits auxquelles ils ont droit. Ces étapes supposent que vous êtes le vétéran handicapé.

Choses que vous devez

  • Formulaire 1040 de l'IRS ou 1040EX

Instructions

  1. Déterminez votre statut de dépôt (célibataire, marié une déclaration commune, et ainsi de suite).




  2. Déclarez vos exemptions. Écrivez les noms, numéros de sécurité sociale et les relations de votre charge de vous sur les lignes suivantes.

  3. Déclarez votre revenu et revenu brut ajusté comme «0» si votre seule source de revenu est de vos prestations d'invalidité VA, puisque ces prestations ne sont pas imposables. Si vous avez d'autres sources de revenus (salaires, les bénéfices des entreprises et ainsi de suite), placer les chiffres représentant les sources de revenu sur les lignes correspondantes.

  4. Placez le revenu de votre conjoint sur les lignes appropriées si vous êtes marié dépôt conjointement et votre conjoint a un revenu gagné.



  5. Revendication des crédits d'impôt pour lesquels vous êtes admissible. Puis la liste de tous les paiements que vous avez déjà faites dans la section suivante.

  6. Déterminez si vous avez un remboursement en soustrayant vos impôts retenus, les paiements d'impôts estimés et crédit pour revenu gagné de votre impôt à payer.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez vos lois fiscales nationales et locales: Vous pourriez être admissible à des crédits tels que les crédits de chaleur pour l'hiver et d'autres crédits ou des paiements si vous produisez une déclaration de revenus même si vous ne disposez pas de déposer.
  • Jamais falsifier les informations sur votre déclaration d'impôt, parce que vous pouvez être poursuivi si vous le faites.
» » » » Comment déposer des impôts pour les anciens combattants handicapés