Les partenaires publicitaires:

Comment se qualifier pour le crédit d'opportunité américain si je dois une subvention de Pell et les prêts

Le crédit d'impôt américain Opportunity, aussi connu comme le Programme de subventions d'Amérique, est un remboursement d'impôt pour un maximum de 2500 $. Vous pouvez demander le crédit pour un maximum de quatre ans tant qu'ils sont les quatre premières années de l'enseignement postsecondaire. Si votre parent, un tuteur ou conjoint vous affirme comme personne à charge, ils sont admissibles à la subvention, mais vous ne sont pas. L'Internal Revenue Service vous interdit de réclamer la Subvention d'appui américain pour les dépenses payées à l'aide d'autre argent en franchise d'impôt, tels que les bourses Pell, mais vous pouvez toujours vous qualifier dans certaines circonstances.

Choses que vous devez

  • Les reçus des dépenses

Instructions

  1. Gardez un dossier complet, y compris les recettes, les dépenses de tous les qualifiés pour vos études collégiales. Dépenses admissibles comprennent les frais de scolarité, les livres et les frais. Autres dépenses admissibles sont les fournitures, le matériel et les logiciels informatiques. Vous pouvez également ajouter un pourcentage de vos coûts d'accès à Internet en fonction de combien vous utilisez l'ordinateur pour les travaux scolaires.




  2. Demander un communiqué du bureau de votre école de l'aide financière qui répertorie votre octroi d'une subvention Pell, aucun autre financement et les charges qui comptent comme dépenses admissibles en franchise d'impôt. L'école vous remettra un formulaire 1098 pour documenter cette information.



  3. Exclure l'argent que vous avez reçu des prêts étudiants. Contrairement aux subventions, vous devez rembourser les prêts étudiants après avoir terminé l'école. En outre, vous payez normalement les prêts hors de vous bénéfice imposable. L'IRS ne considère pas l'argent du prêt étudiant que le financement en franchise d'impôt et ne compte pas contre vous pour déterminer si vous êtes admissible au Programme de subventions d'Amérique.

  4. Soustraire le total de votre financement en franchise d'impôt à partir du total de vos dépenses admissibles. Si les dépenses sont plus que le financement en franchise d'impôt, vous pouvez obtenir la différence - dans la limite de 2500 $ - comme un crédit d'Opportunity américaine. Par exemple, si vous avez 7000 $ en frais d'éducation qualifiés et reçu une subvention Pell pour 5000 $, vous recevez le crédit d'impôt pour les 2000 $ que vous avez payé de leur poche.

» » » » Comment se qualifier pour le crédit d'opportunité américain si je dois une subvention de Pell et les prêts