Les partenaires publicitaires:

Comment calculer un prêt étudiant non subventionné

Lorsque le financement vos études collégiales, il est important de comprendre ce que les différents types de prêts étudiants sont et comment ils facturent des intérêts. Dans un prêt étudiant subventionné, l'intérêt ne commence pas jusqu'à ce que vous arrêtez revenant à l'école. Cependant, dans un prêt étudiant non subventionné, l'intérêt commencent à courir au moment où le prêt est dispersé. Cela conduit à un paiement global supérieur à un prêt équivalent subventionné. Calcul de vos futurs paiements avant de prendre un prêt non subventionné est une initiative intelligente.

Instructions

  1. Trouver le montant de votre prêt. Actuellement, les étudiants peuvent emprunter jusqu'à 12 000 $ par année en prêts non subventionnés, selon le type de prêt qu'ils prennent, à leur statut d'étudiants dépendants ou indépendants, et le nombre d'années qu'ils ont été à l'école.




  2. Calculez combien de temps les intérêts courront entre la date de décaissement et la première date de remboursement. Le taux d'intérêt actuel pour les prêts étudiants est de 6,8%. L'intérêt sera capitalisé, ce qui signifie qu'il sera ajouté au solde du prêt.

  3. Décidez de ce que la durée de remboursement sera. Rappelez-vous que les intérêts continueront de courir pour la durée du prêt, et en tenir compte dans vos calculs. Plusieurs calculateurs de remboursement des prêts étudiants peuvent vous aider à faire ce calcul si nécessaire.



  4. Calculer le montant du paiement mensuel. Vous pouvez le faire soit en utilisant le calculateur en ligne ou en utilisant cette formule:
    M = P * (J / (1 - (1 + J) ^ -N))

    Où:
    M = paiement mensuel
    P = principale
    I = taux d'intérêt
    J = intérêt mensuel sous forme décimale (I / (12100))
    N = nombre de mois au cours duquel le prêt est amorti (L
    12)

» » » » Comment calculer un prêt étudiant non subventionné