Les partenaires publicitaires:

Comment emprunter de l'argent en utilisant un paiement de pension forfaitaire pour les garanties

Plus il est facile de convertir votre garantie aux liquidités, le moins de difficulté vous aurez qualification pour le prêt. Par ce raisonnement, le meilleur type de garantie est de trésorerie elle-même. Les garanties en espèces est suffisamment forte pour que le prêteur peut même pas exiger des états financiers. Une des façons d'obtenir un prêt d'argent est d'utiliser un paiement de pension forfaitaire. Avec la documentation appropriée et un prêteur en recevoir, vous pouvez l'emprunteur - dans la plupart des cas - entre 95 et 100 pour cent de votre paiement forfaitaire de pension.

Instructions

  1. Recevoir votre pension paiement forfaitaire avant de postuler pour un prêt. Le prêteur ne peut pas obtenir un prêt avec l'argent que vous avez pas encore reçu.




  2. Remplissez le processus de demande du prêteur. Selon l'institution, ce qui peut impliquer une demande sur papier ou une rencontre avec un agent de crédit. Indiquez que la garantie sera votre pension paiement forfaitaire.

  3. Soumettre un relevé bancaire prouvant que vous avez reçu le paiement de la pension.

  4. Inscrivez-vous un billet à ordre. Ce document, fourni par la banque, détaille les conditions du prêt et représente votre obligation légale de rembourser la dette.



  5. Signer un contrat de gage. Ce document, fourni par la banque, est votre accord à «gage» les fonds de pension à titre de garantie pour votre prêt.

  6. Signer un accord de contrôle. Ceci est nécessaire uniquement si l'institution financière vous prêter de l'argent ne l'institution financière où vous avez déposé l'argent. Cela permet au prêteur de saisir les fonds de pension si vous avez par défaut sur votre prêt.

» » » » Comment emprunter de l'argent en utilisant un paiement de pension forfaitaire pour les garanties