Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un prêt étudiant sans cosignataire nécessaire

Lorsque vous et votre famille pouvez pas se permettre de payer pour vos études collégiales, les prêts étudiants peuvent aider à retarder le fardeau financier jusqu'à ce après avoir terminé la scolarité. Parce que les étudiants ne disposent généralement pas d'antécédents de crédit beaucoup à prouver leur fiabilité à rembourser les prêts, de nombreux prêteurs exigent que l'étudiant possède un cosignataire, qui est quelqu'un qui accepte d'être conjointement responsable de rembourser le prêt. Si vous ne disposez pas d'un cosignataire, vous avez un peu d'options pour les prêts sans co-signataires.

Instructions

  1. Remplissez le formulaire Demande gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA) au début de l'année civile dans laquelle l'année scolaire commence. Vous aurez besoin d'inclure l'information financière pour votre famille pour aider à déterminer quelles sont les subventions et les prêts vous vous qualifiez pour.




  2. Inclure l'école que vous prévoyez assister dans la section appropriée de la FAFSA. Ceci enverra les informations à bureau d'aide financière de l'école.

  3. Rechercher sur le paquet d'aide financière de votre école vous envoie, généralement en mai pour une année scolaire commençant en Août ou Septembre. Il sera probablement inclure certains prêts étudiants fédéraux, y compris les prêts Perkins et Stafford. Ces prêts ne nécessitent pas un cosignataire.

  4. Demandez au bureau d'aide financière de votre école si il est un organisme d'État qui fournit des prêts aux étudiants et ne nécessite pas un cosignataire. Si votre état de résidence est différent de celui dans lequel vous participerez à l'école, parlez à votre agent d'aide financière de se pencher sur les prêts dans cet état ainsi.



  5. Demandez à votre agent d'aide financière pour vous donner des informations sur les prêts PLUS si vous êtes un étudiant diplômé. Ce type de prêt ne nécessite un cosignataire si vous avez des antécédents de crédit défavorable.

  6. Appliquer pour un prêt étudiant privé sur votre propre si vous avez été bien de crédit gérez pendant au moins quelques années. Vous aurez également besoin d'avoir un revenu pour se qualifier pour un prêt étudiant privé sans un cosignataire. Le prêteur évaluera votre demande et décider si elle est disposée à prêter à vous sans un cosignataire.

Conseils Avertissements

  • Si le prêt étudiant privé est tourné vers le bas lorsque vous appliquez sur votre propre, vous aurez besoin d'essayer un autre prêteur ou de trouver un cosignataire. Le cosignataire n'a pas besoin d'être un de vos parents. D'autres personnes à prendre en considération comprennent les grands-parents, tantes, oncles, frères et sœurs plus âgés et les amis de la famille.
» » » » Comment trouver un prêt étudiant sans cosignataire nécessaire