Les partenaires publicitaires:

Comment déposer impôts prêts étudiants non remboursés

Lorsque vous êtes en défaut sur vos prêts étudiants, il est à votre avantage de prendre des dispositions pour les payer, si possible. À une certaine époque, de nombreux diplômés du collégial défaut sur leurs prêts étudiants sans pénalité, mais le Congrès a fourni l'US Department of Education (DOE) avec une variété de pouvoirs de récupérer l'argent perdu. En plus d'être en mesure de garnir vos salaires, l'IRS peut prendre votre remboursement d'impôt, si on vous doit un.

Instructions

  1. Appelez le ministère de l'Éducation ou de l'institution financière qui détient votre prêt. Découvrez définitivement si vous êtes en défaut sur votre prêt ou si vous pouvez prendre des dispositions pour rembourser avant qu'il aille à l'état par défaut.

  2. Déposer vos impôts comme vous le feriez normalement. Si vous ne sont pas dues un remboursement, ou que vous devez de l'argent, payer le montant dû.




  3. Demander une prorogation de l'Internal Revenue Service (IRS). Dépôt d'une extension est important si vous deviez un remboursement. Cela vous donne le temps de régler votre statut par défaut et le déplacer vers un statut plus favorable avant l'IRS prend votre remboursement.

  4. Rembourser votre prêt en entier si vous le pouvez, ou prendre des dispositions pour rembourser. Produisez votre déclaration de revenus.



  5. Produisez votre déclaration de revenus même si vous ne l'avez pas payé vos prêts étudiants. Si l'IRS a besoin de le faire, il va confisquer votre remboursement d'impôt. Vous pouvez permettre à l'IRS de faire cela sans autre conséquence.

  6. Déposer le formulaire IRS 8379, le conjoint Allocation Blessé, si vous êtes marié et déposer une déclaration d'impôt commune et un remboursement dû est pris par l'IRS pour satisfaire votre prêt étudiant en défaut. Si vous avez déposé conjointement, mais seulement que vous devez sur un prêt étudiant en défaut, ce formulaire peut être déposé afin que votre conjoint peut recevoir sa partie du remboursement d'impôt, parce que le défaut était pas son responsabilité.

  7. Contester le droit du gouvernement de confisquer votre remboursement d'impôt, si vous choisissez, en demandant le DOE pour une audience sur votre cas. Contactez directement le DOE en appelant le numéro sur le projet de loi que vous avez envoyé, ou contactez l'agence de recouvrement à laquelle votre prêt a été envoyé. Si vous croyez que votre prêt doit être annulé ou vous êtes incapable de payer en raison de difficultés financières, une audience peut être accordée.

» » » » Comment déposer impôts prêts étudiants non remboursés