Les partenaires publicitaires:

Comment fermer un certificat de dépôt

Dans le passé, lorsque vous avez ouvert un certificat de compte de dépôt, vous avez reçu un certificat réel et afin de fermer le compte, vous avez eu tout simplement de transformer ce certificat à la banque qui tient le compte. Les banques ne délivrent des certificats plus longtemps, et de nos jours, vous pouvez racheter un CD tout en présentant une pièce d'identité valide. Toutefois, si vous essayez d'utiliser votre CD trop tôt, vous pourriez avoir à payer une pénalité.

Instructions




  1. Localisez le contrat de dépôt de fois que vous avez reçu lorsque vous avez ouvert votre CD. La première page de ce document doit indiquer la date d'échéance. Généralement, vous ne pouvez pas échanger vos CD sans pénalité avant cette date d'échéance. Bien que, après le CD arrive à maturité, le compte entre dans une période de grâce qui peut durer jusqu'à 10 jours. Si vous ne fermez pas le CD dans le délai de grâce, puis un nouveau mandat commence, et vous payer une pénalité si vous accédez à des fonds avant la prochaine date d'échéance. Si vous ne trouvez pas votre contrat de dépôt de temps, appelez votre banque locale et savoir quand le CD arrive à maturité et combien de temps la période de grâce dure.

  2. Présenter une forme de gouvernement a publié ID, comme un permis de conduire ou un passeport, pour le représentant du service à la clientèle de la banque à partir de laquelle vous avez acheté votre CD. Si vous connaissez votre numéro de compte, le dire à la représentante. Si vous ne connaissez pas le numéro de compte, le représentant peut trouver votre CD en utilisant votre nom ou votre numéro de sécurité sociale. Informer le représentant de racheter votre CD.



  3. Inscrivez le compte de CD sous forme de fermeture ou le bordereau de retrait. Vous pouvez demander au représentant de vous donner des espèces, un chèque de banque ou de transférer électroniquement des fonds à partir du CD dans votre compte courant ou épargne. Passez en revue votre reçu de transaction pour vous assurer de recevoir le plein montant du CD et les intérêts accumulés.

Conseils Avertissements

  • Si vous n'êtes pas sûr de combien de temps vous pouvez vous permettre de garder vos fonds immobilisés dans un CD, demandez options de CD propos sans pénalité de votre banque. De nombreuses banques proposent CD sur lesquels vous pouvez faire un retrait sans pénalité avant la date d'échéance de CD. Cependant, les taux d'intérêt sur ces CD sont généralement plus bas que sur les produits réguliers de CD.
  • Lorsque vous effectuez un retrait à partir d'un CD avant l'échéance, la loi fédérale exige votre banque pour évaluer une pénalité égale à au moins sept jours d'intérêt, si vous faites le retrait au cours de la première semaine que vous êtes le propriétaire du compte. Par la suite, les banques peuvent imposer des pénalités plus importantes et charger souvent des pénalités qui se chiffrent à plusieurs mois d'une valeur d'intérêt, et certaines banques, même imposer des pénalités sur les retraits prématurés principaux. Lorsqu'ils sont confrontés à une pénalité importante, vous pouvez envisager de laisser les fonds dans le CD jusqu'à l'échéance et en utilisant une autre source de fonds pour couvrir vos dépenses à court terme.
» » » » Comment fermer un certificat de dépôt