Les partenaires publicitaires:

Comment contester les frais de chèque sans provision

Selon la loi fédérale votre banque peut facturer des frais de pénalité à chaque fois que des vérifications sont présentés contre paiement pour votre compte et le compte détient des fonds insuffisants pour couvrir ces éléments. Toutefois, si un chèque rebondit en raison d'une erreur de la banque, vous pouvez demander à votre banque de rembourser le montant de la taxe de découvert. Si un chèque rebondit à cause de votre erreur ou erreur de calcul, puis votre banque n'a aucune obligation de rembourser les frais de découvert, mais certaines banques peut le faire à titre de courtoisie.

Instructions




  1. Concilier votre relevé bancaire et votre registre de contrôle pour déterminer la raison de votre chèque sans provision. Si un chèque a rebondi parce que la banque déposé votre dernier dépôt dans le mauvais compte ou pour toute autre raison liée à une erreur de la banque, puis de trouver votre dernière récépissé de dépôt et de toute autre preuve qui prouve que vous étiez pas à blâmer. Aller en personne à votre banque locale et demander à ce que la taxe retiré de votre compte et de demander à votre banque d'écrire une lettre à la personne qui vous a fait le chèque a rebondi de dire que votre ne sont pas responsables pour le contrôle de rebondir.

  2. Revoir la convention de compte de dépôt que vous avez reçu lorsque vous avez ouvert votre compte si vous, plutôt que votre banque, sont à blâmer pour la vérification rebondissement. Beaucoup de banques offrent aux titulaires de comptes avec des avantages comme un temps dispenses de frais de découvert. Vérifiez votre contrat de dépôt pour voir si vous avez droit à une telle renonciation comme un avantage de votre compte, et si vous êtes, contactez votre banque et exercer votre droit d'avoir renoncé à la taxe. Les banques ne renoncent aux frais à moins que vous faire une demande spécifique d'avoir la banque faire.



  3. Aller à la banque en personne pour parler avec le directeur de la succursale si vous découvrez que vous n'êtes pas droit à des exemptions de frais de découvert. Expliquez au gestionnaire que vous acceptez l'entière responsabilité pour le découvert, mais, en fonction de votre bon historique de compte, vous souhaitez demander une dispense des frais de courtoisie. Si le directeur de la banque refuse, suggère que vous pouvez déplacer votre compte d'ailleurs, et si cela échoue, vous pouvez essayer d'aller à une autre branche et de faire la même demande.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez éliminer les frais de découvert pour un temps les achats par carte de débit par opting-out des procédures standards de découvert de votre banque. Cela signifie que votre banque ne sera pas approuver les achats de plus de limite de cartes de débit et que vous engagez pas de frais des fonds de découvert ou non suffisantes lorsque vous tentez de faire des achats par carte de débit sans avoir les fonds dans votre compte. Cependant, vous ne pouvez pas choisir de recevoir ou de frais pour le traitement des chèques, bien que de nombreuses banques offrent une protection de découvert sous la forme d'une carte de crédit liée compte ou économies.
  • Dans de nombreux États effectivement vous violez la loi de l'État lorsque vous écrivez un chèque sans avoir suffisamment de fonds dans votre compte pour couvrir le chèque. Par conséquent, même si certaines banques renoncent aux frais de pénalité à titre de courtoisie, de nombreuses autres banques d'appliquer strictement ces frais. En outre, les lois fédérales ne limitent pas le montant qu'une banque peut vous facturer pour rebondir un chèque. En règle générale, la plupart des banques tentent de re-dépôt a rebondi contrôles le jour ouvrable suivant, et une banque peut vous facturer un deuxième frais de découvert si le chèque rebonds pour une deuxième fois.
» » » » Comment contester les frais de chèque sans provision