Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande de subvention au premier propriétaire de la maison

Selon une étude publiée par la Federal Deposit Insurance Corporation, la plupart des propriétaires qui souffrent forclusion sont des emprunteurs pour la première fois. Ceci est parce que l'achat d'une maison est un investissement coûteux qui peut facilement mettre les finances d'une famille à faible revenu au moyen sur le bord. Gouvernement et organismes sans but lucratif savent, et offrent souvent des subventions spéciales aux acheteurs d'une première maison à temps pour les aider avec des arrhes et les frais de clôture. Cependant, tout le monde ne se qualifie pour ces subventions pour la première fois-acheteur. Vous devez répondre aux critères d'admissibilité du programme de se qualifier pour une subvention.

Choses que vous devez

  • Formulaire de demande
  • Des instructions de programme de subvention

Instructions




  1. Rechercher une subvention de première maison dans votre région. Aux États-Unis, le Département du logement et du développement urbain offre des subventions aux États et à but non lucratif organizations-, à leur tour, offrent des subventions aux candidats admissibles. Cependant, tous les prêteurs permettent pas l'utilisation de la première fois subventions acheteur à domicile privés. Par exemple, comme d'Octobre 2008, la Federal Housing Administration ou FHA, ne permet pas aux développeurs de proposer une assistance bas de paiement pour les maisons achetées par la FHA.

  2. Étudier les conditions d'admissibilité pour le propriétaire subvention première fois que vous choisissez. Admissibilité varie entre les programmes et les changements au fil du temps, alors assurez-vous que vous avez accès à la dernière version des règles et instructions subvention.



  3. Télécharger un formulaire de demande sur le site Web de l'organisation ou un organisme fournissant la subvention. Si vous répondez aux exigences du programme, remplir le formulaire de demande et le déposer en suivant les instructions de l'agence. Par exemple, le San Marcos, Texas, le gouvernement du comté offre aux résidents une trousse d'information programme de l'acheteur d'une première maison le temps et le formulaire de demande sur son site officiel du comté. En 2011, ce programme offre jusqu'à 8000 $ à taux zéro qui devient une subvention - en d'autres termes, le prêt est pardonné - si le premier acheteur reste dans la maison pendant cinq ans (voir «Ressources»).

Conseils Avertissements

  • La plupart des subventions premiers à domicile sont sous condition de ressources, et exigeront une documentation qui prouve que vous répondez aux exigences financières et juridiques de la subvention.
  • Ne pas confondre premières subventions de la maison, qui ne doivent pas être remboursés, avec prêts à faible intérêt secondaire. Faible taux d'intérêt des prêts secondaires sont également offerts aux acheteurs d'une première maison et aux ménages à revenu moyen pour aider aux acomptes et les frais de clôture, mais ils doivent être remboursés.

Questions connexes

» » » » Comment faire une demande de subvention au premier propriétaire de la maison