Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je être payé pour aller à l'école à la maison?

Si vous avez envisagé d'aller à l'université pour obtenir un diplôme, mais ne pas avoir le temps d'assister aux cours, il ya une solution. De nombreux collèges offrent des cours en ligne pour les programmes d'études qui peut être complété en moins de temps que les classes traditionnelles et ils sont couverts par l'aide financière. Vous pouvez obtenir du financement pour payer l'école et de compléter les classes dans le confort de votre propre maison. Ceci est une bonne option pour beaucoup de mères qui restent à la maison avec de petits enfants.

Instructions

  1. Une demande d'aide financière du gouvernement fédéral. Remplissez une application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA) et de soumettre dès que possible. La Federal Pell Grant, ainsi que beaucoup d'autres dons et de prêts, utiliser cette application. Le financement est disponible sur un premier arrivé, premier servi. En appliquant au début, vous pourriez être admissible à des subventions supplémentaires si l'argent est disponible. Le fédéral supplémentaire Educational Opportunity Grant (FSEOG) est une subvention supplémentaire offert aux étudiants qui démontrent un besoin financier extrême. Ces fonds sont limités, de sorte que ceux qui appliquent premier sont les plus susceptibles de se qualifier.




  2. Une demande d'admission à une école de qualification de choix. Beaucoup des programmes de baccalauréat associé et peut être complété en ligne. Quelques bons choix sont les collèges communautaires locaux et les universités, ainsi que l'un des nombreux collèges en ligne qui offrent des programmes dans votre domaine d'études.

  3. Rechercher et postuler pour des bourses d'études pour laquelle vous pourriez être admissible. Une fois que vous êtes inscrit à un programme d'études, il est avantageux d'appliquer au plus grand nombre des bourses d'études que possible. Beaucoup d'entreprises ont donné de l'argent pour les bourses d'études dans divers domaines tels que l'éducation, les soins infirmiers et de la science. Recherches de bourses d'études sont gratuites et le processus de demande implique souvent de présenter une demande ou d'écrire un essai sur pourquoi vous vous sentez vous êtes admissible à la bourse. Tout financement que vous recevez de bourses sont ajoutés à votre programme d'aide financière et déboursé deux fois par an.



  4. Appliquer pour les autres programmes de subventions de collège dans votre domaine d'études. Il existe d'autres programmes de subventions pour les personnes qui sont à faible revenu, les minorités, les membres des forces armées et les mères célibataires. Il ya de l'argent disponible là-bas, vous avez juste besoin de chercher.

  5. Appliquer pour les prêts étudiants subventionnés pour aider avec les dépenses. Contrairement à l'argent gratuit comme des subventions et des programmes de bourses, les prêts doivent être remboursés et restent sur votre rapport de crédit, sauf si elles sont radiés. Le n ° 1 source de la dette d'études collégiales sont prêts étudiants, afin de les utiliser avec parcimonie si vous devez. Les prêts sont à échéance six mois après obtention de votre diplôme ou de quitter l'école, indépendamment de si oui ou non vous avez terminé votre diplôme.

Conseils Avertissements

  • Mettez de côté le temps d'étudier tous les jours. Consacrer deux heures de temps d'étude pour chaque classe pour assurer une note de passage. Juste parce que vous ne participez pas physiquement les classes ne signifie pas que vous pouvez relâcher. Pour garder des subventions d'aide financière, vous devez conserver une moyenne de «C» dans toutes les classes. Si vous laissez tomber ci-dessous que votre financement pourrait être coupé.
  • Si vous rencontrez des problèmes avec des classes ou des sujets, demander de l'aide immédiatement. Contactez l'administrateur de l'enseignant ou à l'école si des problèmes surviennent. Souvent, vous pouvez bénéficier d'une prolongation pour circonstances terribles.
» » » » Comment puis-je être payé pour aller à l'école à la maison?