Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir des fenêtres de maison remplacés gratuitement

Si vos fenêtres de la maison sont dans un état de délabrement, il n'y a pas lieu de désespérer. Il ya un certain nombre de ressources disponibles pour aider les personnes qui se qualifient obtiennent leurs fenêtres de maison cassées ou inefficaces remplacés gratuitement. Bien que la disponibilité des besoins d'assistance et d'admissibilité varient, il ya beaucoup de programmes à travers le pays qui existent dans le but exprès de fournir une aide à ceux qui en ont besoin.

Instructions

  1. Recherchez des programmes locaux d'aide gouvernementale dans votre région. Certains gouvernements ville, comté et d'état offrent des subventions pour aider les résidents dont les maisons ont besoin de réparations, telles que le remplacement des fenêtres. Contactez votre ville, comté et d'état départements de services à la personne, les services sociaux ou de logements pour des informations sur la disponibilité du programme.




  2. Cherchez des prêts-subventions de réparation à domicile. Certains organismes de logement à but non lucratif, comme Quartier des services de logement de Chicago, offrent des prêts-subventions qui ne doivent être remboursés tant que certaines conditions sont remplies par les demandeurs de prêts. Prêts-subventions peuvent être utilisés pour effectuer des réparations à domicile essentiels, tels que le remplacement des fenêtres cassées ou inefficaces.

  3. Vérifiez votre admissibilité aux programmes de réparation à domicile fédéraux. Le département américain de l'Agriculture (USDA) propose de réparation et de réhabilitation rurale subventions allant jusqu'à 7500 $ qui peut être utilisé pour effectuer des réparations ou des améliorations "aboutissant à l'élimination des risques pour la santé et la sécurité." Les subventions sont offertes aux propriétaires admissibles âgés de 62 ans et plus qui ne peuvent pas rembourser d'autres types de prêts.



  4. Contactez la Federal Emergency Management Agency (FEMA) si votre maison a été endommagé lors d'une catastrophe naturelle. FEMA prévoit des subventions pour aider les habitants des zones sinistrées nationale déclarés payer pour les réparations domiciliaires. Si vos fenêtres ont été détruites ou endommagées en raison d'une catastrophe nationale déclarée, contactez immédiatement la FEMA.

  5. Communiquez avec le Programme d'aide à la Weatherization (WAP) afin de déterminer si vous vous qualifiez pour fenêtres gratuits. Le programme effectue des réparations et des améliorations aux maisons qui les rendent plus économes en énergie. Remplacement des fenêtres gratuites sont disponibles à travers le programme.

  6. Conseils Avertissements

    • Dans certaines villes - dont Chicago, Dallas, Houston et New York -, vous pouvez composer le 311 pour être connecté à des organismes de services municipaux.
    • Renvois à des programmes dans votre région peuvent être situés en contactant votre région 211 information Répertoire renvoi.
    • Les candidats à certains programmes peuvent avoir besoin pour répondre aux exigences d'admissibilité spéciaux, tels que les limites de revenu ou de membres du ménage ayant qui sont âgées, handicapées ou malades chroniques.
    • Demander de l'aide dès que possible, car le financement de nombreux programmes est limitée et va vite.
    • Pour certains programmes, vous aurez besoin de se présenter en personne. Appelez à l'avance pour trouver tout ce dont vous aurez besoin pour compléter votre demande et apporter tout le matériel nécessaires avec vous.
    • Pour les programmes qui vous permettent de postuler en ligne, Rassemblez tous les documents à l'avance pour faire de votre processus de demande plus lisse et plus efficace.
» » » » Comment faire pour obtenir des fenêtres de maison remplacés gratuitement