Les partenaires publicitaires:

Comment postuler pour un emploi de la police quand je dois une radiation

Afin de travailler pour un service de police, à un titre quelconque, mais surtout comme un officier, vous devez généralement passer un certain nombre de tests et de soumettre à une enquête approfondie de fond. Souvent, une condamnation pénale vous disqualifie automatiquement de l'emploi dans un service de police. Si vous aviez une condamnation effacée, le dossier de la condamnation est généralement pas à la disposition du public en cas de vérification des antécédents est demandée. Un organisme d'application de la loi, cependant, sera probablement en mesure d'accéder à l'enregistrement. En conséquence, vous devez divulguer une condamnation effacée lorsque vous postulez pour un emploi avec un service de police.

Instructions

    • 1

      Localiser une copie officielle de votre jugement initial de conviction. Comme la condamnation a été effacée, vous aurez probablement besoin d'aller directement à la juridiction d'origine, votre avocat ou éventuellement la section de l'état des dossiers de police. La définition précise de "radiation" diffère d'un État à l'autre- cependant, dans la plupart des cas, cela signifie tout simplement les informations ne sont pas disponibles pour le public, et non pas que les renseignements concernant la condamnation ne existe plus.

    • 2



      Lire le jugement de condamnation à fond pour être sûr que vous êtes au clair sur ce que votre condamnation initiale était et quand il a été saisi. Bien que la condamnation a été effacée, vous avez besoin de divulguer la déclaration de culpabilité sur la plupart des applications de devenir un agent de police ou de travailler pour un organisme d'application de la loi à un titre quelconque.

    • 3

      Des recherches sur les exigences de l'emploi pour le département de police où vous envisagez de demander. Qualifications et exclusions diffèrent d'un organisme à un autre. Dans la plupart des cas, la conviction d'un crime va empêcher une personne de devenir un agent de police. Condamnation d'un délit peut être autorisée, en fonction de l'organisme d'application de la loi et le crime.

    • 4

      Remplissez les formulaires de demande. Ne mentez pas sur la forme. La plupart des applications pour les organismes d'application de la loi indiquent spécifiquement si un demandeur doit inclure radiation ou de convictions scellée sur l'application, avec la plupart des organismes qui ont besoin d'une demande pour les inclure.

    • 5


      Expliquez sur l'application ou dans une lettre ci-jointe des circonstances particulières entourant votre condamnation initiale. Ceci est également où vous expliquez que la condamnation a été effacée.

    • 6

      Soumettre la demande à l'organisme approprié ainsi que tous les documents demandés supplémentaires.

» » » » Comment postuler pour un emploi de la police quand je dois une radiation