Les partenaires publicitaires:

Comment signaler de fausses allégations à la police

Les personnes qui déposent de fausses allégations avec la police, aussi connu comme un faux rapport de police, le temps face prison et de lourdes amendes. Dans de nombreux Etats, le dépôt d'un faux rapport est une classe I délit. Si vous connaissez quelqu'un qui a déposé un faux rapport de police, il est important que vous venez de l'avant dès que possible. Enquêter fausses allégations non seulement coûte du temps de la police, mais aussi l'argent des contribuables.

Instructions

  1. Communiquez avec le service de police où le rapport a été déposé. Demandez à parler directement à l'enquêteur chargé de l'affaire. Expliquer la situation et de motif possible pour les fausses allégations. Offre de fournir des preuves de soutien pour vos réclamations et donnera l'enquêteur toutes vos informations pour référence future.




  2. Soumettre des copies de toute preuve matérielle que vous pouvez avoir de soutenir les revendications que les allégations sont fausses. Photos, déclarations écrites ou des documents juridiques sont autant de preuves idéal se rapportant à de tels cas.



  3. Communiquez avec tous les autres organismes concernés, tels que le service de protection de l'enfance ou de la sécurité sociale. Ces organismes sont impliqués lors de fausses allégations concernent un enfant ou de détournement de fonds publics. Informer ces organismes que vous êtes en contact avec la police et qui travaillent avec eux.

  4. Déposer un rapport de police contre la personne qui fait les fausses allégations. Si les allégations sont contre vous, vous pouvez prendre la personne à la cour et demander un mandat d'arrêt émis à leur encontre. Avec votre témoignage, les procureurs de l'Etat vont décider de porter des accusations criminelles contre la personne qui a fait les fausses demandes.

» » » » Comment signaler de fausses allégations à la police