Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une pâtisserie entreprise à domicile-

Pâtisserie peut être une passion pour les cuisiniers qui favorisent friandises. Quand vous entrez dans la cuisine et commencer à mélanger les ingrédients pour faire des biscuits, des gâteaux et tartes, les jus créateurs commencent à couler et vous font des recettes originales. Une fois que vous aurez maîtrisé quelques recettes, vos amis, votre famille et les voisins pourraient commencer à poser pour leurs favoris. Une cuisine propre et une ou deux spécialités est tout ce que vous avez besoin pour transformer votre passion pour les sucreries dans une carrière.

Instructions

  1. Visitez votre autorité concédante du comté. Vérifiez les lois de zonage dans votre région pour vous assurer qu'il est légal pour lancer une entreprise à domicile. Remplissez les formulaires et d'acheter une licence d'exploitation. Acheter une police d'assurance responsabilité civile avec au moins 1 million $ de la couverture de votre agent d'assurance pour vous protéger en cas d'accident.

  2. Nettoyer et stériliser votre cuisine. Lavez tous les plats, pot, poêle et pièce d'argenterie. Lavez l'intérieur des armoires et sur les sommets et, sur les côtés et le dessous de chaque compteur. Nettoyer tout du sol au plafond avec de l'eau savonneuse et stériliser chaque surface avec de l'eau de Javel à l'aide d'un bouchon d'eau de javel à un gallon d'eau.




  3. Contactez votre inspecteur de la santé et de prendre des dispositions pour obtenir une inspection de votre cuisine. Rencontrez l'inspecteur à l'heure dite. Parlez-en à l'inspecteur au sujet de votre entreprise de pâtisserie et montrer votre connaissance de nettoyage et de maladie d'origine alimentaire. Ecrire les recommandations de l'inspecteur et suivre à travers sur chacun d'eux. Recevez votre certificat pour le passage de l'inspection.

  4. Travailler sur un couple de recettes originales. Ne pas développer un menu complet. Stick à un ou deux éléments de base que vous faites très bien. Testez vos recettes sur la famille, les amis et les voisins. Tweak les recettes jusqu'à ce que vous les avez juste à droite. Ecrire les ingrédients et les procédures exactes de sorte qu'ils peuvent être constamment répété avec les mêmes résultats.

  5. Acheter emballage pour vos produits. Boîtes, sacs et étiquettes avec votre nom et adresse de l'entreprise font vos produits un aspect professionnel. Choisir un fournisseur d'emballages à proximité de votre maison afin que vous pouvez pop dans pour ramasser de nouveaux approvisionnements à court préavis dans le cas où vous avez plus.



  6. Faire quelques échantillons de chacune de vos recettes. Emballez chacun soigneusement. Visitez les magasins, épiceries fines et restaurants. Rencontrer les gestionnaires ou propriétaires de chaque établissement et laissez-les essayer les produits.

  7. Rédiger un contrat pour chacun de vos distributeurs. Spécifiez la quantité de chaque produit que les clients veulent chaque semaine, combien ils vont vous payer et quand, ainsi que tous les autres accords spécifiques qu'ils demandent lors des négociations.

  8. Tenez-vous avec toutes vos commandes. Ne pas tomber dans le piège de nombreux débutants par vous-même disperser avec trop de commandes. Commencez lentement et de construire vos ventes que vous rationaliser votre processus de production. Gardez votre cuisine propre en tout temps.

Conseils Avertissements

  • Toujours avoir un projet de procuration, ou tout au moins l'examen, chaque contrat avant de le signer ou de le présenter à un client.
  • Apprenez autant que vous pouvez sur le nettoyage d'une cuisine et maladies d'origine alimentaire professionnel avant vous essayez d'ouvrir votre pâtisserie à domicile.
» » » » Comment faire pour démarrer une pâtisserie entreprise à domicile-