Les partenaires publicitaires:

Comment vendre ses produits maison de boulangerie en état de new york

État de New York permet la vente de produits faits maison pour les consommateurs, mais impose certaines restrictions aux quels types de produits de boulangerie un processeur de la maison peut produire et où ces produits peuvent être vendus afin de protéger le public en général. Si vous voulez vendre des produits de boulangerie maison à New York, vous êtes limité à pains, petits pains, biscuits, gâteaux, des brownies, fudge et tartes à double croûte. En outre, alors que vous pouvez vendre vos goodies sur les marchés de paysannes, kiosques à la ferme, marchés aux puces, foires artisanales et des lieux semblables, l'exemption de traitement de la nourriture de la maison de la réglementation standards de transformation des aliments ne permet pas la vente sur Internet. Pour cette raison et d'autres, il est toujours une bonne idée d'examiner les lois et règlements entourant soigneusement de New York le traitement maison de l'état de la nourriture avant de commencer.

Instructions

  1. Développer les recettes pour vos produits de boulangerie, en prenant en considération le stockage, l'emballage et le transport de vos goodies à vendre. Passez en revue les politiques de sécurité que New York a définies pour les transformateurs d'aliments et de maintenir la conformité avec les procédures les plus élémentaires, comme se laver les mains, porter un filet à cheveux pendant la cuisson et de garder une cuisine propre.




  2. Rédiger un plan d'affaires qui comprend vos méthodes de publicité, le nom et la structure de votre entreprise, et comment et où vous avez l'intention de vendre vos produits de boulangerie. Faites quelques recherches et de créer une liste de lieux ou d'événements locaux ou raisonnablement à proximité où vous pouvez vendre vos goodies.

  3. Communiquez avec votre gouvernement local du comté et de demander un nom d'entreprise fictif ou Doing Business As (DBA) le certificat, ainsi que d'une licence d'exploitation locale et les permis nécessaires. Bien que l'état de New York permet le traitement des aliments à domicile, votre comté local peut exiger une inspection de la santé avant de délivrer une licence ou un permis de vendeur de nourriture.



  4. Mettre en place une structure comptable et la méthode des frais de suivi et des ventes. Alors que l'état de New York ne nécessite pas la taxe de vente à payer sur la plupart des types d'aliments, y compris les produits de boulangerie, vous aurez toujours besoin d'une déclaration d'impôt avec le gouvernement fédéral sur une base régulière. Ainsi, vous devez garder de bons dossiers.

  5. Commencer à communiquer avec les organisateurs des sites locaux que vous avez identifiés comme des lieux pour vendre vos produits faits maison pour savoir comment louer / acheter un stand lors de leur événement, si un permis d'événements spéciaux sont nécessaires, quels types de produits se vendent généralement bien lors de leurs événements , et d'autres informations. Inscrivez-vous pour participer et vendre vos produits de boulangerie à domicile au plus grand nombre d'événements / sites que possible, se souvenant de peser combien il vous en coûtera au préalable avec vos ventes prévues.

» » » » Comment vendre ses produits maison de boulangerie en état de new york