Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer une entreprise cuit maison produits

Si votre famille et vos amis pensent muffins faits maison sont merveilleux, le gâteau de nourriture de votre diable de mourir pour et votre manne pain du ciel, envisager de transformer ce talent en espèces par le démarrage d'une entreprise de produits de boulangerie faits maison. Une fois que vous avez eu votre cuisine inspecté et approuvé par le ministère de la santé, vous êtes bon pour commencer.

Instructions

  1. Décidez de votre gamme de produits. Les produits de boulangerie vont de simples biscuits à la gastronomie gâteaux. Sélectionnez un groupe de produits que vous savez que vous pouvez produire d'une manière cohérente. Les clients seront en droit d'attendre vos brownies toujours le même goût. Différencier vos produits de ceux trouvés dans les magasins. Le prix des produits que vous faites un profit, mais ne pas vous-même le prix sur le marché. Vos petits gâteaux peuvent être le meilleur dans votre ville, mais ne vont pas bien se vendre si elles sont au prix de 7,50 $ chacune. Le prix des produits basés sur le coût des ingrédients, votre temps, vos dépenses et ce que fait la concurrence.

  2. Trouver des clients pour vos produits de boulangerie. Vous pouvez être faire des produits de boulangerie à la maison, mais vos clients ne viendra probablement pas à votre maison. Les options comprennent la mise en place d'un système de livraison à fournir produits de boulangerie frais aux personnes à leur domicile ou Bureaux d'offrir votre produit à des marchés de producteurs ou de vendre en gros des produits de boulangerie à vos restaurants pour la revente. Les ventes directes par le biais de commandes par téléphone ou site web avec la livraison au cours de la nuit peuvent fonctionner aussi bien. À ce stade, ne faites pas des engagements fermes.




  3. Mettre en place l'entité juridique pour votre entreprise. Vous voudrez peut-être une société distincte pour l'entreprise pour protéger vos biens personnels de tout litige. Il est pas rare dans cette société procédurière pour un client de procéder à une action en justice. Discutez avec votre agent d'assurance sur ce que l'assurance supplémentaire peut être nécessaire pour l'entreprise, pour protéger votre maison parce que vous utilisez votre cuisine pour la cuisson et votre voiture parce que vous utilisez pour transporter vos produits de boulangerie.

  4. Obtenir le permis et l'enregistrement obligatoires. Vous aurez besoin d'une licence d'exploitation, l'état et, éventuellement, la ville. Vous pouvez aussi avoir besoin d'un permis de traiteur et un permis de manipulateur d'aliments. Vérifiez auprès de votre ville et l'association des propriétaires pour voir si vous pouvez avoir une entreprise dans votre maison. La réponse sera probablement oui. Si vous vendez des produits de boulangerie directement aux consommateurs, obtenir une licence de privilège des ventes.



  5. Trouver fournisseurs. Tenir compte non seulement le coût de vos ingrédients, mais combien vous avez à acheter. Vous pouvez obtenir un bon prix sur les sacs de 50 livres de farine et le sucre, mais si vous ne disposez pas de l'espace de stockage il ne sera pas vous faire du bien. Certains fournisseurs ont un prix d'achat minimum ainsi. Inclure les frais de livraison, le cas échéant, lorsque vous prendre votre décision.

  6. Se procurer l'équipement nécessaire. Cuisson 50 douzaine de petits gâteaux souches un four de ménage et d'un mélangeur électrique. Vous ne pouvez pas avoir de place dans le réfrigérateur pour tous les oeufs, le lait et le beurre nécessaire. Envisagez l'achat d'équipements de seconde main jusqu'à ce que vous pouvez vous permettre de nouveaux équipements et le volume des ventes le justifie.

  7. Commercialiser vos produits de boulangerie. Créer buzz par le bouche-à-oreille. Offrez des échantillons gratuits à des marchés de producteurs. Fournir les cookies pour vos réunions d'église. Mettre en place un site web. Vous ne pourriez pas penser que vous avez besoin d'un site Web pour une maison des produits de boulangerie entreprise, mais vous le faites. Les gens utilisent l'Internet pour rechercher des produits. Si qu'ils recherchent pour les petits gâteaux ou des biscuits - tout ce que vous offer-- dans votre ville et vous ne possédez pas de site, vous avez perdu des ventes.

Conseils Avertissements

  • Affiner votre marchandises recettes de boulangerie si vous savez exactement inclinez beaucoup le coût des ingrédients. Vous ne pourriez pas penser 1 cuillère à soupe de poudre à pâte est important d'inclure jusqu'à ce que vous réalisez que vous utilisez toute une canette pour chaque 50 douzaine.
  • Croître à un rythme de vos finances soutiendront. Passer plusieurs milliers de dollars pour un four commercial n'a pas de sens jusqu'à ce que vous êtes de cuisson à peu près à une base de temps plein.
» » » » Comment démarrer une entreprise cuit maison produits