Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer votre propre maison de répit

Lorsque les aidants naturels ont besoin d'une pause, ils cherchent des soins de répit - quelqu'un pour occuper temporairement pour leur parent malade. Les soins de relève est habituellement offert au domicile de l'individu par les soignants bénévoles qui ont aucune formation formelle de soins de santé, mais une maison de répit est différent. Il fournit des soins, autour-le-horloge temporaire dans une installation confortable. Depuis le démarrage d'une maison de répit est une entreprise commerciale hautement spécialisée et la prestation de soins de répit peuvent vous amener à être considéré comme un fournisseur de soins de santé dans certains États, étudier soigneusement les lois de votre région pour vous assurer que vous êtes en conformité.

Instructions

  1. Obtenir la formation et la certification comme un donneur de soins de santé si vous ne possédez pas déjà. Devenir infirmière autorisée ou infirmière auxiliaire certifié vous permettra de fournir légalement des soins de santé à domicile dans la plupart des Etats, aussi longtemps que vous consulter et recevoir la permission de fournir des soins du médecin du patient.

  2. Décidez de ce que les services que vous offrez et vous quel genre de personnes que vous êtes prêt à fournir des soins aux. Par exemple, vous pouvez choisir d'accepter uniquement les personnes qui sont indépendamment ambulatoire, ce qui signifie qu'ils peuvent marcher sans une marchette ou d'autres appareils fonctionnels. Ou vous pouvez être équipé pour gérer personnes atteintes de démence, d'autres troubles cognitifs, ou ceux qui utilisent des réservoirs d'oxygène. Avoir une compréhension claire de votre base de client principal potentiel et quels types de services que vous êtes l'homme avant de continuer.




  3. Déterminer où sera située votre maison de répit. Vous pouvez acheter ou louer une maison plus grande, un ancien hôtel ou une structure similaire spécifiquement pour votre entreprise ou vous pouvez construire une installation entièrement nouvelle. Lors du premier démarrage de votre entreprise, il peut être avantageux de fournir des soins dans votre propre maison si vous avez une chambre supplémentaire ou deux, mais porter une attention particulière aux lois de zonage dans votre région.

  4. Assurer la sécurité de votre maison de répit, en vous assurant qu'il répond à tous les règlements appropriés régissant les foyers de groupe ou des établissements de soins de répit à votre état. Généralement, les lois entourant ce type d'arrangement de soins de santé sont moins strictes que celles régissant les installations et les hôpitaux de soins de longue durée, mais vous devrez vous assurer que vous avez fumée et de monoxyde de carbone détecteurs installés, les rampes et les barrières de sécurité le cas échéant, la plomberie et de l'électricité sont en bon état de fonctionnement, et il n'y a pas de risques de sécurité évidentes. Vous pouvez être tenu d'avoir une inspection par un permis ou une agence locale de la santé publique avant que vous puissiez commencer à fournir des soins de relève.



  5. Postuler pour une licence d'affaires et un certificat de nom de l'entreprise auprès de votre agence de gouvernance locale. Selon les règles dans votre état ou du comté, vous pouvez être considéré comme un établissement de santé, auberge, un hôtel ou un autre établissement semblable. Si vous avez des questions à tous sur les licences spécifiques ou de permis dont vous aurez besoin, consulter un avocat ou de votre bureau local du gouvernement.

  6. Obtenir une assurance de responsabilité civile en tant que soignant et la couverture pour votre entreprise. En outre, si vous comptez utiliser votre véhicule pour transporter les clients à tout moment, d'obtenir l'assurance du véhicule adéquat.

  7. Développer un contrat et un accord soignante qui spécifie quels sont les services que vous fournissez, la longueur maximum de fois que vous pouvez légalement fournir des soins de répit, et les conditions générales de votre maison de répit. En outre, créer un fichier pour chaque client qui contient une copie de ce contrat, ses dossiers médicaux, information sur les médecins, et les informations de contact d'urgence.

» » » » Comment démarrer votre propre maison de répit