Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer un magasin de bouteille

Selon la publication d'affaires Hoovers, près de 30.000 magasins d'alcool constitués petit réseau de détail de la nation en 2011. Certains sont des chaînes, mais la plupart sont de petits magasins de paquet maman-et-pop générant environ 35 milliards $ en ventes chaque année. Le succès de votre magasin de bouteille start-up sera tirée par le quartier vous choisissez de créer votre boutique, votre sens aigu de marketing et un menu de prix compétitifs. Relever ces défis avec un plan d'affaires innovant et votre magasin de bouteille doit prospérer.

Instructions

    • 1

      Enquêter sur vos obligations légales. Vous serez à la merci de votre état, la ville et la régie des alcools de comté, commission de boissons alcoolisées ou de l'entité gouvernementale chargée de la responsabilité de l'approbation et de délivrance de permis d'alcool. Ces pouvoirs sont émis au nom d'un propriétaire d'entreprise, pas le nom de l'établissement, de sorte que vous aurez à demander un, même si vous l'achat d'un magasin qui est en place et fonctionne. Vous voudrez peut-être embaucher un avocat pour vous aider avec ces questions.

    • 2



      Consultez la santé financière de magasins de bouteilles sur le marché qui répondent à vos critères pour l'emplacement et le prix. Poussez le propriétaire pour savoir pourquoi il se vend. Vous devez savoir si il coupe ses pertes parce que la zone est rezoné et les magasins d'alcool ne sera pas inclus dans le mélange de marchand. Assurez-vous qu'il n'y a pas de poursuites ou des privilèges attachés à la propriété. Surtout, inspecter les livres pour voir si le magasin est un échec pour toute une variété de raisons, y compris la concurrence des grands discounters de la boîte dans le voisinage.

    • 3

      Appliquer à une société de capital-risque banque ou de l'argent de démarrage. Excellente cote de crédit et de solides antécédents pour rembourser les anciens prêts d'affaires va augmenter vos chances d'obtenir les approbations nécessaires. Mettez un acompte sur la boutique de la bouteille si vous achetez une entreprise ou un magasin de fournitures et de matériel si vous partez de zéro, y compris un système informatisé de la caisse enregistreuse, rack et étagères, un système d'alarme sophistiqué, refroidisseurs commerciaux et l'éclairage . Affecter trésorerie pour les liants d'assurance et de dépôts sur loyer, services publics, de la signalisation et d'autres fournitures.

    • 4


      Présentez-vous aux concessions d'alcool (voir Ressources) dans votre zone géographique. La plupart des propriétaires de magasins d'alcool achètent directement auprès des distributeurs de rationaliser le processus de commande, d'inventaire et de livraison. Si vous achetez un magasin pré-approvisionné, demandez au propriétaire de vous présenter à vos représentants dès que vous avez pris possession de la boutique.

    • 5

      Promouvoir votre magasin de bouteille. Aviateurs mail avec coupons-rabais aux ménages au sein de votre code postal pour vous présenter comme le nouveau propriétaire. Donner boîtes libres de noix de cajou ou des arachides à l'achat lors de votre premier mois en entreprise. Gardez vos prix en ligne avec les concurrents et profiter des programmes de marketing, de la signalisation et d'autres avantages du fabricant.

Conseils Avertissements

  • Restez au top des tendances dans l'industrie des spiritueux si vous savez à leur sujet avant de nouveaux produits liqueur, vin et la bière sont présentés au public.
» » » » Comment faire pour démarrer un magasin de bouteille