Les partenaires publicitaires:

Comment améliorer les ventes dans ma boutique

Boutiques face à une concurrence féroce de la part des chaînes de magasins, les magasins discount et les centres commerciaux. Mais, en tant que propriétaire de boutique, vos clients attendent quelque chose de plus que le même vieux service et des produits qu'ils peuvent trouver dans les grands magasins, moins intimes. Répondre à ces attentes, plutôt que de compter sur un budget de publicité plus large, vous donne de nombreuses façons d'améliorer les ventes dans votre boutique.

Offrir un service personnel

  • Les clients qui visitent les boutiques attendent un service plus personnel que les grands magasins, afin de former votre personnel d'approcher immédiatement les clients à offrir de l'aide et à la marchandise up-sell. Magazine Minded détail suggère la tenue d'ateliers de personnel pour expliquer les caractéristiques et les avantages de vos produits. Encouragez vos employés à recommander des produits supplémentaires, tels que des accessoires pour aller avec une nouvelle tenue. Ne pas attendre que les clients viennent à - développent une liste de contacts pour leur faire savoir de nouveaux éléments vient d'arriver que vous pensez qu'ils voudront.

Créer une niche




  • Si votre boutique a des clients de quelque chose peut trouver nulle part ailleurs, les chances sont qu'ils vont revenir pour plus. Pour trouver un tel créneau, parler aux acheteurs, les clients et les habitants pour savoir ce qu'ils recherchent. Regardez boutiques et autres détaillants de votre région pour voir quels produits sont manquantes, et demander aux gens si elles achèteraient ces articles si vous les approvisionné. Par exemple, si vous possédez une boutique de chaussures de femmes dans une communauté avec beaucoup de baby-boomers plus âgés, savoir si elles ont besoin de largeurs spéciales ou des profondeurs pour les inserts. Cela pourrait être votre créneau.

Démarrer Merchandising



  • Même une petite boutique avec peu d'espace d'affichage doit utiliser des tactiques de merchandising pour obtenir plus de ventes. Si l'espace le permet, se concentrer sur le demi-cercle de 20 pieds d'espace clients voir comme ils marcher à travers la porte d'entrée de votre boutique, car cette région a le plus d'impact sur les consommateurs, affirme que les entreprises mondiales d'achat. Utilisez un éclairage doux et directe dans cet espace pour mettre en évidence les éléments avec la signalisation de montrer leurs prix, les caractéristiques et les avantages. Les écrans doivent être changés fréquemment afin de retourner les acheteurs bénéficient d'une nouvelle expérience à chaque fois et de voir de nouvelles choses à acheter.

Évaluer Prix

  • Les ventes pourraient être moins que prévu parce que vous pouvez essayer de rivaliser avec les prix de magasin de la chaîne. Au lieu de cela, chercher des façons d'expliquer pourquoi vos produits possèdent des étiquettes de prix plus élevés, dit Etsy, un site qui vend des marchandises à la main ou vintage. Inclure cette information dans la description de l'étiquette de prix ou des signes sur les étagères ou dans les étalages. Si vous vendez des articles de cadeaux, savoir quel point les gens attendent prix à payer pour un tel objet, et augmenter vos prix en conséquence. Sinon, Etsy suggère que les gens peuvent continuer à regarder si le prix semble inférieur au montant qu'ils sentent qu'ils ont besoin de passer sur le don.

» » » » Comment améliorer les ventes dans ma boutique