Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un distributeur de première ligne

Vous n'êtes pas obligé de posséder des chiens et chats de construire une carrière réussie dans le marché des produits pour animaux de compagnie, mais ça aide. Considérons le domaine encombré de produits de contrôle de pesticides apportées à garder les puces et les tiques à la baie. Vous avez probablement vu les publicités télévisées pour Frontline, un acteur majeur dans l'industrie de la santé des animaux de compagnie. Visitez le site Web de la société à voir la diversité de leurs produits, mais ne soyez pas surpris quand vous lisez cet avis: Seuls les vétérinaires et les sociétés vétérinaires affiliés pouvez transporter des produits de première ligne. Joignez-vous à la famille en prenant toutes les mesures nécessaires.

Instructions

  1. Prouver aux gens de chez Frontline que vous exploitez une entreprise de restauration établi pour caresser les parents avec un bilan des ventes, les relations avec les aliments pour animaux domestiques, jouets et produits de santé des entreprises et d'autres produits liés à des animaux existant. Produits de première ligne sont portées par des chaînes de vente au détail, de petits magasins pour animaux de compagnie et animaux de compagnie sur les sites Web de produits, afin de savoir si vous vendez directement ou au détail, vous devez prouver à Merial, la société mère de Frontine, que vous êtes une entreprise légitime.




  2. Parcourir les magasins et les sites d'autres distributeurs transportant des produits de première ligne afin que vous êtes familier avec sa gamme de produits et de marketing tactique. Pas besoin de mettre en place une feuille de calcul pour comparer les prix, car il n'y a pas beaucoup de différence d'un magasin à, bien que web-based business ne pas marges bénéficiaires des détaillants à se soucier. Cela dit, d'identifier quelque chose sur chaque qui est distingué, livraison gratuite, rabais pour acheteurs assidus, etc., de sorte que vous pouvez compléter.

  3. Demandez un vétérinaire pour être votre animal conseiller de santé en échange de la publicité de leur pratique dans votre magasin ou sur votre site. Comme il est de la politique de Merial pour vendre des produits de première ligne uniquement à des distributeurs prouver une relation avec un vétérinaire, vous aurez besoin de cette alliance pour rejoindre la famille Merial de distributeurs. Choisissez un vétérinaire dans votre région pour aider à stimuler son entreprise en échange de l'approbation que vous qualifie pour distribuer la marque.



  4. Contactez Merial en utilisant son numéro de contact sans frais. Demandez à être mis en contact avec quelqu'un sur le chiffre d'affaires de l'entreprise et de marketing personnel pour discuter de devenir un distributeur Frontline. Merial peut vous demander de fournir des informations sur la viabilité de votre entreprise, alors l'envoyer à votre site web ou donner l'information de l'entreprise au sujet de votre boutique afin qu'il puisse voir par lui-même que votre entreprise répond à caresser les parents et est positionné pour ajouter des produits de première ligne à son mélanger.

  5. Commander le produit directement à partir de Merial une fois que vous établir votre concession pour éviter les escroqueries qui pourraient compromettre votre relation avec la marque Frontline et nuire aux animaux de vos clients. Selon l'Agence de protection de l'environnement, les pesticides contrefaits, importés de l'étranger "et emballés dans des cartons conçus pour ressembler à des pesticides légitimement enregistrés à la disposition ... sous le nom commercial de Frontline," réussi à faire leur chemin dans le marché de soins aux animaux. Vous avez travaillé dur pour établir votre relation. Gardez-le de cette façon par la protection de la marque et votre propre réputation en évitant offres qui sont trop beau pour être vrai.

» » » » Comment devenir un distributeur de première ligne