Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un magasin d'alcool en Floride

Ouverture d'un magasin d'alcool peut être un processus très complexe, mais qui peut potentiellement donner d'excellents rendements. Les ventes d'alcool ont tendance à être anti-récession, de sorte que même en période économique difficile, les profits peuvent prospérer. Lors du démarrage d'un magasin d'alcool en Floride, il ya un certain nombre de permis étatiques et locales vous devez déposer. Une fois que vous avez un plan d'affaires et le financement, il ya un certain nombre de mesures à prendre afin de lancer votre magasin d'alcools.

Instructions

  1. Publiez votre entreprise avec le Département d'Etat de Floride, Division des Sociétés. Même si vous envisagez de faire tourner votre entreprise comme une entreprise individuelle, vous avez encore besoin de déposer un formulaire d'enregistrement de nom fictif, également appelée un DBA (Doing Business As). Également déposer le formulaire SS-4 avec l'IRS pour obtenir votre numéro d'identification d'employeur.

  2. Déposer un permis de boisson alcoolisée avec le Florida Department of Business et la réglementation professionnelle. La licence spécifique dont vous avez besoin dépendra de ce que les boissons que vous envisagez de vendre. Vous pouvez demander cette licence en ligne sur le site Web du ministère.




  3. Remplissez le formulaire DR-1 et le soumettre à la Florida Department of Revenue. Vous pouvez également déposer ce formulaire en ligne au Département du site Web de Revenu. Ceci enregistre votre entreprise de sorte que vous pouvez légalement percevoir la taxe de vente.

  4. Louer un emplacement pour votre magasin d'alcools. Essayez de choisir un espace qui se trouve dans une zone à fort trafic et facile d'accès. Le magasin devrait avoir assez d'espace pour une zone de détail ainsi que d'un espace de stockage pour l'inventaire. Un agent immobilier commercial peut vous aider à trouver un espace approprié qui est dans votre budget.



  5. Contactez l'hôtel de ville local où se trouve votre magasin. Demandez si elles nécessitent l'enregistrement des entreprises quelle supplémentaires, de licences ou de certificats fiscaux.

  6. Achetez un point de vente (PDV) pour votre magasin. Cela vous permettra de prendre des paiements et de crédit des processus et des opérations de débit. Il ya un certain nombre de sociétés qui se spécialisent dans ces systèmes, et ils peuvent vous aider à déterminer quel système comblera vos besoins.

  7. Achetez votre inventaire de bière, de vin et de spiritueux distributeurs qui sont autorisées en Floride. Vous pouvez obtenir une liste des grossistes agréés par le ministère du Commerce et de la réglementation professionnelle.

Conseils Avertissements

  • Contactez un certain nombre de différents grossistes pour obtenir les meilleurs prix pour les marques moins connues et génériques.
  • Pour certaines marques bien connues, vous ne pouvez avoir une option, que les grossistes maintiennent souvent des accords de distribution exclusifs.
» » » » Comment ouvrir un magasin d'alcool en Floride