Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir votre propre boutique qui vend des vêtements et chaussures

Existent risques et défis en prenant un saut dans le commerce de détail. Ouverture d'un nouveau magasin de vêtements et chaussures nécessite une planification avancée, la recherche et la connaissance de l'industrie du détail. L'emplacement des magasins physiques et magasins en ligne sont les deux options à envisager. Un amour et œil pour la mode et les tendances aideront un nouveau magasin de rester en tête de la compétition. Une niche de spécialité sera également aider à définir le magasin démarquer de ses concurrents.

Choses que vous devez

  • Business plan
  • Nom de domaine
  • Licence en gros (facultatif)
  • Site Internet

Instructions

    • 1

      Choisissez le type d'articles à vendre dans l'habillement et de la chaussure boutique en ligne. Le marché cible de la boutique sera de déterminer quels éléments sont nécessaires. Magasins de marchandises diverses incluent Articles pour femmes, hommes et enfants.

    • 2

      Trier par de vieux vêtements et des chaussures si le magasin vend des marchandises d'occasion. Vente élément utilisé nécessite peu ou pas de coût initial pour les marchandises. La vente de nouveaux éléments nécessite l'achat de vêtements et chaussures d'un fournisseur en gros.

    • 3



      Créer un nom pour la boutique en ligne de vêtements. Le nom doit être différent et pas actuellement utilisé par un autre propriétaire d'une entreprise. Une bonne façon de vérifier si un nom est utilisé est de taper le nom dans un moteur de recherche et voir ce que les résultats reviennent.

    • 4

      Inscrivez le nom de l'entreprise avec le comté où le propriétaire de l'entreprise est situé physique. Même si elle est un magasin basé sur le Web, loi de l'État exige que les propriétaires d'entreprise à enregistrer les déclarations de noms fictifs d'affaires et dans certains États une licence d'exploitation pourrait être nécessaire.

    • 5

      Postuler pour une licence de gros avec le secrétaire d'État dans votre état. Une licence d'acheteurs en gros est nécessaire seulement si la vente de nouvelles chaussures et des vêtements articles. L'achat de nouveaux éléments nécessitera un emplacement de stockage.

    • 6

      Construire un site web pour l'entreprise. De nombreux services sont disponibles pour les propriétaires d'entreprises de créer leurs propres sites Web, cependant, si le temps ne permet pas, d'embaucher un concepteur de site Web professionnel.

    • 7


      Prenez des photos des articles à vendre et commencer à les énumérer sur le site. Inclure le prix, descriptions matérielles et la taille de l'objet avec l'image de l'article. L'ajout de noms amusants à chaque élément est un moyen d'attirer le client.

    • 8

      Mettre en place un compte marchand par une banque ou une société de commerce en ligne. Les clients sont plus disposés à acheter de la boutique Web si ils savent que leurs transactions par carte de crédit sont sécurisés.

    • 9

      Promouvoir les vêtements et les chaussures boutique en ligne pour les amis et la famille. Matériel de marketing sous la forme de dépliants, cartes d'affaires et des annonces d'email marketing sont tous des moyens efficaces de passer le mot à propos de la nouvelle entreprise.

» » » » Comment ouvrir votre propre boutique qui vend des vêtements et chaussures