Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour être un bon directeur adjoint dans un restaurant

Un bon gestionnaire de restaurant assistant est idéalement celui qui est plus que juste un employé favorisée qui fait 50 cents de plus d'une heure et détient les clés du magasin. Il est quelqu'un qui rend le travail du directeur général plus facile, tout en se préparant pour un jour obtenir un magasin de la sienne. Il est un métier qui porte une grande responsabilité. Les bonnes nouvelles sont qu'il est tout aussi enrichissante que il est stressant, et en employant quelques méthodes de base, vous pouvez faire fructifier être un bon assistant dans un jour gérer votre propre restaurant.

Instructions

  1. Apprenez votre rôle. Il existe plusieurs types de rôles de gestion qui remplissent assistants. Par exemple, certains restaurants haut de gamme sont extrêmement specialized- il est un gestionnaire de cuisine, un front du gestionnaire de la maison et un directeur général adjoint. D'autres fois, il est plus de talent sur la base, comme dans un assistant prend soin de la paperasse, l'autre gère l'embauche, et ainsi de suite. De toute façon, familiarisez-vous avec tous les détails de ce qui est attendu de vous.




  2. Show up préparé chaque jour. Il est essentiel d'être proactif et d'anticiper chaque tour possible et tour de chaque quart de travail. Un bon directeur adjoint ne va jamais sur autopilot- il a une urgence pour tout ce qui pourrait aller mal dans un quart de travail. Par exemple, si le camion est en retard et ne sera pas arriver jusqu'à la ruée du déjeuner, des consultations avec les chefs d'équipe dans la cuisine et devant la maison et de les informer qu'ils auront de l'intensifier pour une courte période. Ne laissez rien au hasard.

  3. Communiquer régulièrement avec les employés et le directeur général. Non seulement est-ce bien dans ce dernier donnant une idée de l'état du restaurant, mais il fonctionne aussi bien pour la gestion des problèmes de personnel avant qu'ils ne deviennent trop gros. Un bon restaurant assistant va gérer toutes les questions potentiellement incendiaires avant qu'ils atteignent le bureau du GM.



  4. Former chaque employé complètement et utiliser les mêmes méthodes pour tout le monde. Il est essentiel d'avoir un programme de mise en place, par opposition à instruire chaque nouvelle location à la volée et espérer pour le mieux. En outre, le suivi de la formation. La pire chose qui puisse arriver est pour une culture de "voilà comment nous sommes censés le faire contre cela est la façon dont nous avons vraiment le faire" à envahir.

  5. Déléguer la responsabilité. Une erreur commune des nouveaux gestionnaires est qu'ils essaient de tout faire à la fois, les laissant inefficaces quand il vient à la gestion réelle. Par exemple, il est très bien si vous avez pour aider à gérer la nourriture de temps en temps. Toutefois, lorsque vous passez une heure entière aidant une cuisine mal au lieu de travailler les clients et superviser les choses, vous n'êtes pas le gestionnaire étant le plus efficace.

» » » » Comment faire pour être un bon directeur adjoint dans un restaurant