Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour être un directeur général de restaurant à succès

Selon le Bureau of Labor Statistics, une division du Département américain du Travail, le marché des gérants de restaurant devrait croître de 5 pour cent entre 2008 et 2018, ce qui est plus lent que la moyenne des autres professions. On prévoit que le nombre d'établissements de manger et de boire à diminuer au cours de cette période, afin de comprendre les caractéristiques que les restaurants recherchent chez un directeur général succès peut vous aider à vous démarquer des autres directeurs généraux.

Instructions

  1. Obtenir une éducation. Avec le marché des gérants de restaurant déclin, restaurants auront leur choix à partir d'une piscine croissant de candidats à un emploi de directeur général. Ceux qui ont un diplôme d'études collégiales peut-être plus de chances de gagner une position de gérant de restaurant. Regardez dans les écoles de commerce locales qui offrent une gestion de restaurant d'un programme d'hospitalité de l'entreprise. À tout le moins, prendre un cours de gestion dans un collège de l'école de commerce ou d'une collectivité locale ou en ligne.




  2. Acquérir de l'expérience de restaurant. Pour être un restaurant directeur général succès, vous devez comprendre les subtilités de la restauration, et la seule façon de le faire est de faire l'expérience de première main. Réussir la gestion d'un moyen de comprendre comment le restaurant une cuisine de restaurant fonctionne, le processus d'achat et de l'inventaire et de la façon de traiter les problèmes des employés. Certains directeurs de la restauration de généraux commencent par travailler comme l'eau, serveuse, cuisinier ou barman. Peu importe le chemin que vous choisissez, acquérir de l'expérience en travaillant dans un restaurant.



  3. Solliciter la rétroaction des employés. En tant que directeur général, vous êtes un leader et le superviseur des employés. Cela signifie que vous devez être en mesure d'encadrer, de récompense et de discipline des employés dans une affaire responsable et efficace. Une des meilleures façons de le faire et vous mettre en place pour le succès futur est en communication avec vos employés. Des réunions «en tête-à-un» avec chaque employé une fois par semaine. Prenez 5 ou 10 minutes de demander à chaque employé comment il est fait, ce qui remet en question il fait face et ce que vous pouvez faire pour aider à faire son travail mieux.

  4. Être décisif. Souvent, les directeurs généraux sont confrontés à des décisions difficiles qui vous obligent à penser à vos pieds. Dans ces cas, il est important de communiquer ouvertement avec les propriétaires de restaurant et de prendre des mesures décisives, en temps opportun. Les gestionnaires de restaurants qui sont indécis manquent souvent de la confiance et l'efficacité nécessaires pour gérer un restaurant. Par exemple, si vous remarquez lors de la poursuite que l'un de vos fournisseurs a augmenté ses prix sans vous dire inventaire, contactez immédiatement le propriétaire du restaurant et d'offrir une suggestion pour un autre fournisseur. Gestionnaires proactifs qui aident à augmenter l'efficacité d'une entreprise sont ceux qui réussissent le plus souvent.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous cherchez un nouvel emploi en tant que gestionnaire de restaurant ou une promotion dans votre restaurant actuel, mettre en évidence des cas spécifiques dans lesquels vous établi des relations avec les fournisseurs, développé des stratégies de marketing qui ont conduit à une augmentation des coûts réduits affaires ou dans un restaurant qui vous emploie.
  • La gestion d'un restaurant est pas un 9 à 5. Prévoyez de travailler 50 à 60 heures ou plus par semaine.
» » » » Comment faire pour être un directeur général de restaurant à succès