Les partenaires publicitaires:

Comment calculer des frais au ratio recettes

Investisseurs et analystes utilisent couramment le ratio d'efficience, ou ratio des frais aux revenus, à comparer les frais d'une banque à ses revenus. Le ratio est égal non-intérêts débiteurs divisé par la somme du revenu net d'intérêts et le revenu autre que d'intérêts et spectacles, en pourcentage, combien d'argent d'une banque passe pour générer chaque dollar de revenu. Un rapport de pourcentage plus faible signifie une banque est plus efficace à générer des revenus, tandis qu'un pourcentage plus élevé suggère l'inefficacité. Vous pouvez comparer le ratio des frais aux revenus d'une banque à celle de ses concurrents et de la moyenne de l'industrie pour déterminer le degré d'efficacité d'une banque est comparée à d'autres.

Choses que vous devez

  • Le compte de résultat de la Banque

Instructions

  1. Trouver le total des frais autres que d'intérêts de la banque sur son compte de résultat. Une banque offre généralement le montant total de la non-intérêts débiteurs, qui comprend des éléments tels que les salaires, les loyers, l'amortissement et les services publics.




  2. Trouver revenu d'intérêts net et non d'intérêts Le revenu d'une banque sur son compte de résultat. Une banque offre généralement le total de chaque montant. Revenus hors intérêts inclut des éléments tels que les honoraires et les frais de service.

  3. Calculez la somme du revenu net d'intérêts et le revenu autre que d'intérêts. Par exemple, ajouter 400 000 $ en revenu d'intérêts net de 600 000 $ dans le revenu autre que d'intérêts. Cela équivaut à 1 million $ en revenus de revenu d'intérêts net et de la non-participation totale.



  4. Diviser le total des frais autres que d'intérêts de la banque par la somme de ses revenus sur le revenu d'intérêt et non-intérêt net pour déterminer son ratio des frais aux revenus. Par exemple, diviser 450 000 $ en frais d'intérêt non par la somme du revenu net d'intérêts et le revenu autre que d'intérêts de 1 million $. Cela équivaut à 0,45.

  5. Déplacez les décimales deux endroits à la droite dans votre résultat pour le convertir en un pourcentage. Dans l'exemple, convertir de 0,45 à 45 pour cent, ce qui est le ratio de l'efficacité de la banque.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également appliquer ce ratio à des entreprises dans d'autres secteurs, comme les télécommunications, en divisant les charges d'exploitation totales par les recettes totales.
» » » » Comment calculer des frais au ratio recettes