Les partenaires publicitaires:

Comment calculer tarification au coût complet

Tarification au coût complet prend en compte tous les coûts d'une entreprise peut avoir associé à un produit. Tout d'abord, vous devez examiner les coûts directs. Ce sont les coûts directement liés au produit, tels que le matériel et la main-d'œuvre. Ensuite, les comptes sociaux de toute surcharge qu'elle peut payer dans le cadre de la production du produit, comme l'électricité et le loyer. Enfin, une entreprise peut rendre compte de profits dans le cadre de ses coûts. En tout, le prix pour le produit ne doit pas être inférieur au coût de production du produit.

Instructions

  1. Déterminez vos coûts directs totaux pour chaque unité. Afin de trouver cela, vous devez ajouter abord l'ensemble des coûts de main-d'œuvre, tels que les salaires que vous avez pour la fabrication du produit, puis regarder tous les coûts des matériaux que vous avez. Par exemple, supposons que vous envisagez de produire 5.000 widgets avec votre travail de fabrication à 50 000 $ et vos matériaux coûts à 100 000 $. Ainsi, 50 000 $ divisé par 5.000 widgets égal coût direct du travail par unité de 10 $. Puis, 100 000 $ divisé par 5.000 widgets est égal à 20 $ des coûts de fabrication par un widget.




  2. Déterminez vos frais généraux par unité. Les frais généraux comprennent tous les coûts qui n'a pas d'impact direct fabrication. Ceux-ci comprennent les coûts pour des choses telles que l'électricité, le travail de secrétaire, de l'eau et tout ce qui ne participe pas directement à la fabrication. Dans l'exemple, supposons que l'entreprise ne produit que des widgets et a eu des frais généraux de 20 000 $. Ainsi, 20 000 $ divisé par 5.000 widgets est égal à 4 $ par le widget.



  3. Déterminez votre profit, le cas échéant, vous voulez par un widget. Dans l'exemple, supposons que vous voulez 8 $ de profit par un widget.

  4. Additionner les coûts directs de main-d'œuvre, les coûts de fabrication, les frais généraux et le bénéfice par widget pour trouver le prix du coût complet de l'objet. Dans l'exemple, 20 $ plus 10 $ plus 8 $ plus 4 $ est égal à un prix plein coût de 42 $ par le widget. Cela signifie utiliser tarification au coût complet, une entreprise vendrait ses widgets à 42 $.

» » » » Comment calculer tarification au coût complet