Les partenaires publicitaires:

Comment calculer un billet à payer

Une note à payer est un montant que votre entreprise doit un crédit. Le billet à payer ne prend en compte le principal du prêt. Il ne comprend pas l'intérêt. Comme vous rembourser le capital sur le montant emprunté, vous permettra de réduire vos billets à payer. Les billets à payer est dans la section passif du bilan. Si vous allez rembourser le capital en moins d'un an, il est en passifs courants. Si cela prend plus d'un an, il est un passif à long terme.

Choses que vous devez

  • Tableau d'amortissement pour la note à payer

Instructions

    • 1



      Trouver le tableau d'amortissement pour la note à payer. Chaque fois que vous prenez un prêt, la banque doit vous fournir un tableau d'amortissement. Le tableau d'amortissement affichera capital total payé à chaque paiement.

    • 2

      Trouver le paiement courant sur votre tableau d'amortissement. Par exemple, si vous avez fait 13 paiements puis aller à la ligne de paiement 13. Choisissez le principal payé à partir de cette ligne. Dans l'exemple, supposons que votre principal payé est de 20,000 $

    • 3


      Soustraire le principal payé du montant initial emprunté. Dans l'exemple, supposons que vous avez emprunté 200 000 $, de sorte que 200 000 $ moins 20 000 $ est égal à 180 000 $ de billets à payer restant.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un tableau d'amortissement, votre facture pour la note à payer peut avoir total en principal payée. Sinon, chaque projet de loi devrait briser le paiement entre principal et intérêts, de sorte que vous suffit d'ajouter le total du capital versé de ces projets de loi.
» » » » Comment calculer un billet à payer