Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un pilote d'évacuation sanitaire

Il est dangereux, excitant et tout un travail héroïque est censé être, mais si vous n'êtes pas fait pour devenir un pilote d'évacuation sanitaire, vous allez trouver rapidement une fois que vous obtenez dans la formation rigoureuse qu'il faut pour gagner vos informations d'identification. Vous vous sentirez un peu comme Janus le dieu romain à deux têtes comme vous perfectionner vos compétences de vol dans le ciel et de triage sur le terrain, mais une fois que vous avez atteint votre objectif, vous profiterez d'une carrière qui est satisfaisant au delà des mots.

Instructions

    • 1

      Commencez le plus tôt possible de former pour une carrière en tant que pilote d'évacuation sanitaire. Inscrivez-vous pour une variété de mathématiques au secondaire et les cours de sciences et puis majeur dans une discipline du collège qui continue de votre éducation sur deux voies: la science et le vol. Certains élèves suivent un programme de pré-med au collège pour apprendre les bases nécessaires pour entreprendre des tâches de sauvetage que le membre d'équipage d'évacuation sanitaire. Sinon, charger votre programme avec des cours de mathématiques et de sciences et de bases de contact avec un conseiller de carrière à long avant que vous êtes passé à être sûr que rien ne glisse entre les mailles du filet.

    • 2



      Gagnez vos ailes. Joignez-vous à un programme de ROTC sur le campus de l'université pour obtenir la formation de vol tôt le sou du gouvernement. Sinon, prendre des leçons privées de pilotage pendant que vous êtes au collège - si vous avez le temps et l'argent pour le faire. Vous recevrez intensive, l'un-à-un dans la formation à voilure fixe et hélicoptère pilotage dans une école de vol privé si vous articulez votre ambition pour effectuer des missions d'évacuation sanitaire. Passer assez de temps de vol dans le collège et vous pourriez accumuler assez d'heures de vol à prendre des épreuves écrites et de vol nécessaires pour se qualifier pour le premier permis de pilote.

    • 3

      Entrer niveau d'expérience. Si vous avez opté pour un programme ROTC à l'université, vous remplissez le reste de votre obligation dans l'armée, de vol des aéronefs à voilure fixe ou des hélicoptères, parfois dans des conditions de combat extrêmes. Cette formation est inestimable qui aide à préparer un pilote d'évacuation sanitaire pour les situations à risques rencontrés sur le terrain. Une fois votre tour de service est complète - ou si vous avez sauté cette voie - rejoindre un service d'incendie ou à l'hôpital unité de secours ambulancier d'acquérir une expérience de faire le triage dans le domaine après l'atterrissage sur des terrains difficiles à accomplir sauvetages.

    • 4


      Obtenir des licences et certifications supplémentaires. Des sociétés comme CareFlight, une entreprise qui recrute et met les pilotes d'évacuation sanitaire, sont extrêmement pointilleux quand ils revoir les pouvoirs de sorte que vous ne pouvez pas avoir un trop grand nombre. CareFlight nécessite un certificat médical de la FAA ainsi que le plus haut niveau de l'autorisation d'exercer, vous êtes en mesure d'acquérir. Une troisième licence de classe est acceptable, mais vous serez en concurrence pour les emplois avec des pilotes plus expérimentés, donc viser au moins la deuxième licence de vol de catégorie détenues par les pilotes professionnels. Aller à la tête de la ligne de candidat si vous détenez une première licence FAA de classe.

    • 5

      Appliquer les offres d'emploi évacuation sanitaire de l'équipage. Entreprendre votre recherche exactement comme vous le feriez vous étiez postuler pour un emploi: Préparer un CV et de recueillir des références, obtenir votre dossier militaire (le cas échéant) et des copies de vos licences et certificats paramédicaux pour prouver que vous avez reçu une formation adéquate dans les deux mondes. Trouver des ouvertures d'emploi dans toutes sortes d'endroits - sur des sites d'emploi, à travers CareFlight et d'autres sociétés dédiées à recruter du personnel pour les hôpitaux, cliniques et autres établissements médicaux.

» » » » Comment devenir un pilote d'évacuation sanitaire