Les partenaires publicitaires:

Comment devenir une infirmière praticienne en orthopédie

Infirmières praticiennes orthopédiques travaillent en étroite collaboration avec les médecins et les chirurgiens orthopédiques, le traitement et les soins des personnes souffrant de problèmes de l'appareil locomoteur. Leurs patients luttent tout de l'arthrite et les fractures osseuses à l'ostéoporose et les troubles de la moelle osseuse. Infirmières praticiennes orthopédiques doivent d'abord remplir les conditions requises pour devenir infirmières. Après quelques années d'expérience de travail en orthopédie, ils peuvent se qualifier pour la certification.

Instructions

  1. Préparez-vous pour la carrière à l'école secondaire. Prenez accélérée dans les classes de biologie, l'anatomie, la chimie, la physique et les mathématiques pour former une base solide pour l'éducation une carrière en médecine. Bénévole à l'hôpital local, la communauté clinique médicale ou de sang d'acquérir une expérience de travail avec les patients dans un cadre de soins de santé.

  2. Choisir un collège ou une université qui offre un programme de soins infirmiers et de demande d'admission. Tenir compte de facteurs comme le coût de la vie, les frais de scolarité, l'emplacement, le rapport professeur-étudiant, les taux d'entrée à l'université et à sa réputation lors de la prise de cette décision importante.




  3. Obtenir un baccalauréat en sciences infirmières (BSN) degré, un degré de quatre ans qui prépare les étudiants à des carrières professionnelles de soins infirmiers. Remplissez les exigences de cours, tels que l'anatomie humaine, la terminologie médicale et la microbiologie. Remplissez les exigences cliniques contrôlés sur l'expérience.

  4. Obtenir une licence infirmière (RN). Passez l'examen de licence du Conseil national - Infirmière autorisée (NCLEX-RN), une épreuve écrite offerte par le Conseil national de la State Boards of Nursing. Soumettez votre demande ainsi que les relevés de notes et autres documents requis.



  5. Gagner deux ans d'expérience sur le tas en travaillant comme un RN général. Trouver un emploi en soins infirmiers à une clinique médicale, un hôpital ou un autre établissement de soins de santé.

  6. Remplissez les 1000 heures de pratique orthopédique spécifique. L'expérience clinique peut avoir lieu dans une salle d'urgence, dans le bureau d'un médecin qui traite des questions musculaires et squelettiques ou même dans un contexte de soins de santé à domicile avec un patient atteint par une affection orthopédique.

  7. Devenir accrédité par le Conseil de certification des infirmières et infirmiers en orthopédie (ONCB). Se spécialisent dans la région de votre choix, que ce soit de traumatismes orthopédiques, les blessures sportives ou de maladie dégénérative. Réussir l'examen nécessaire et fournir une preuve de votre expérience et de fond. Contactez l'ONCB pour plus d'informations.

» » » » Comment devenir une infirmière praticienne en orthopédie