Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un emploi dans le domaine médical aidant sans expérience

Les assistants médicaux sont des fournisseurs de soins de santé qui sont responsables de fonctions guichet et d'arrière-guichet. Ils travaillent dans les hôpitaux, les cabinets médicaux privés, les cliniques de santé, les maisons de soins infirmiers et d'autres milieux médicaux. Pour devenir un assistant médical, compléter un programme accrédité et devenir certifié. Programmes de certification accrédités peuvent être trouvés dans les collèges communautaires et les écoles techniques. Ils se composent généralement de deux ans, les programmes de grade d'associé à temps plein ou d'un an, des programmes de certificat à temps plein. Certains programmes de certificat sont disponibles sur une base à temps partiel, qui prennent généralement deux ans pour terminer. Degrés associés dans médicale aidant habituellement doivent être complétés à temps plein, même si certains sont offerts à temps partiel pendant les soirées et week-ends. Lorsque vous êtes certifié et prêt à postuler à des emplois, suivez ces instructions pour obtenir des interviews.

Instructions

  1. Réseau tout en remplissant votre externat. La plupart des programmes d'aide médical vous demandent de remplir un certain nombre d'heures à un cabinet médical ou un autre établissement d'acquérir une expérience pratique comme assistante médicale avant d'avoir terminé le programme. Utilisez ce temps non seulement d'apprendre à fonctionner comme un assistant médical dans le monde réel, mais d'échanger avec vos collègues. Si vous aimez vraiment votre position, demander si il ya des positions ouvertes pour les assistants médicaux à l'établissement. Vous pouvez être en mesure d'obtenir un emploi où vous avez fait votre externat après avoir terminé votre programme et obtenir votre certification, afin de montrer votre dévouement à votre travail et offrir de prendre un supplément de travail chaque fois dans un certain temps pour aider vos collègues.




  2. Appliquer à des offres d'emploi qui ne nécessitent pas d'expérience précédente. Le manque d'expérience peut vous mettre dans une situation désavantageuse par rapport aux candidats plus expérimentés. Vous pouvez compenser cela avec de grandes références, les réalisations scolaires et expérience connexe, comme le bénévolat à l'hôpital ou d'autres types de service de la communauté.



  3. Postuler à des emplois dans divers contextes. Emplois d'assistant médical peuvent être trouvés dans de nombreux endroits autres que les hôpitaux et les cabinets privés. Regardez pour les emplois disponibles dans les cliniques de santé à faible revenu, les centres de ressources pour les femmes, les établissements correctionnels, les centres de soins d'urgence, les sociétés pharmaceutiques, les laboratoires de recherche médicale et les compagnies d'assurance.

  4. Arrivée à votre entrevue tôt et soignée. Aussi, en pratique vos compétences d'entrevue. Elles sont essentielles pour décrocher un emploi dans les soins de santé. Si vous semblez désintéressée et le manque de compétences de communication adéquats, l'intervieweur ne peut pas donner à votre CV un second regard.

Conseils Avertissements

  • Bien être certifié est pas exigée par de nombreux lieux de travail, votre école peut exiger que vous remplissez l'examen de certification dans le cadre de leur programme d'études. Etre certifié juste prouve que vous avez obtenu les compétences et les connaissances requises pour exercer comme assistante médicale.
  • Certains emplois peuvent vous obliger à être bilingues. Vous pouvez vous préparer à cette exigence en prenant un cours de terminologie médicale en espagnol ou une autre langue étrangère, offerts à divers collèges et universités.
  • Beaucoup de programmes d'assistants médicaux offrent aide à la recherche pour leurs élèves. Pour savoir si votre programme ne, contacter le centre de services aux étudiants de votre école.
» » » » Comment obtenir un emploi dans le domaine médical aidant sans expérience