Les partenaires publicitaires:

Comment former à être un pharmacien en oncologie

L'oncologie est une branche de la médecine concernés par l'étude, le diagnostic et le traitement du cancer. Alors que les oncologues de superviser tous les aspects des soins de cancer d'un patient, le pharmacien en oncologie se spécialisent dans la grande pléthore de médicaments anti-cancer et les médicaments pharmaceutiques disponibles pour les plans de traitement du cancer. Pharmaciens en oncologie accomplir des tâches familières aux pharmaciens générales, y compris l'exécution des ordonnances, l'éducation des patients et de conseiller les médecins sur la plupart de la pharmacothérapie appropriée pour les différents diagnostics. Les professionnels doivent obtenir un doctorat en pharmacie, ou Pharm.D., Le degré et passer une série d'examens avant d'obtenir l'autorisation d'exercer.

Choses que vous devez

  • Pharm.D. degré
  • Residency ou une bourse
  • Un diplôme de MBA ou master (facultatif)

Instructions

    • 1

      Assister à un collège ou une université de quatre ans et de compléter les cours préalables nécessaires pour entrer un Pharm.D. programme. Inscrivez-vous à des cours comprenant les mathématiques, la chimie, la physique et la biologie. Ajouter des classes dans les sciences humaines et sociales pour compléter votre formation de premier cycle. Commencez à vous préparer pour le Pharm.D. processus de demande en prenant la Faculté de Pharmacie Admission Test, ou PCAT, et des recherches sur les écoles de pharmacie possibles.

    • 2



      Inscrire dans une école de pharmacie qui offre une spécialisation en oncologie. Assurez-vous que le collège de pharmacie est accrédité par le Conseil d'accréditation pour l'éducation de pharmacie. En savoir plus sur les différents aspects de la pharmacothérapie, l'éducation des patients et les soins de santé. Recevez enseignement en classe en cours allant de l'éthique professionnelle de la gestion d'entreprise. Ombre autorisé les pharmaciens à acquérir de l'expérience et de l'éducation dans un contexte de pratique.

    • 3


      Remplissez un à deux ans de résidence en oncologie de la pharmacie après l'achèvement de votre Pharm.D. programme. Participer à des rotations qui couvrent des sujets essentiels, notamment l'oncologie médicale en milieu hospitalier, greffes de moelle osseuse et de recherche sur le cancer. Envisagez de prendre au choix dans des domaines tels que l'oncologie pédiatrique, les maladies infectieuses et les soins palliatifs.

    • 4

      Procurez-vous les compétences et l'expérience de travail nécessaires pour développer les compétences en oncologie clinique en travaillant dans les pharmacies et les cliniques d'oncologie clinique. Effectuer la tournée des patients et effectuer des tâches telles que le soutien de la nutrition, la surveillance des médicaments et de l'éducation du patient. Participer à l'éducation ateliers, conférences et des possibilités d'enseignement pour compléter votre expérience professionnelle.

Conseils Avertissements

  • Commencez à vous préparer pour votre formation de pharmacien en oncologie début. Craft une charge de cours bien équilibré et approfondi au lycée pour préparer votre Pharm.D. éducation. Parlez avec votre conseiller en orientation de l'école pour vous assurer que votre programme comprend une liste complète des classes de mathématiques et de sciences.
  • Il est également important que votre cursus professionnel comme un étudiant de premier cycle satisfait aux exigences de l'école de pharmacie. Consultez les responsables des admissions ou les doyens des écoles que vous souhaitez appliquer à vous assurer que vous êtes sur la bonne voie avant de commencer le processus d'admission.
  • Après l'achèvement d'un programme de pharmacie oncologue, les diplômés doivent se préparer à l'examen de l'Amérique du Nord Pharmacien permis d'exercice, ou NAPLEX. Vérifiez pour savoir si votre état nécessite également l'examen de jurisprudence Multistate pharmacie pharmacien pour autorisation d'exercer.
» » » » Comment former à être un pharmacien en oncologie