Les partenaires publicitaires:

Comment aller au-delà d'un assistant médical

Le travail d'un assistant médical est une position d'entrée de gamme dans le domaine médical, l'exécution de tâches administratives et cliniques dans les bureaux, les hôpitaux de médecins et établissements de soins prolongés. Le Bureau of Labor Statistics indique les perspectives d'emploi devraient être excellents et que les possibilités d'emploi comme un assistant médical, ou MA, devraient être parmi les professions les plus dynamiques dans la décennie entre 2008 et 2018. Alors que certains pourraient trouver une carrière à vie comme une enrichissante MA, vous pouvez aller au-delà d'un travail d'assistant médical pour obtenir une récompense financière plus élevée.

Instructions

    • 1

      Apprenez la terminologie médicale et de prêter attention aux discussions entre médecins et infirmières. Vous allez utiliser ces termes médicaux que vous avancez au-delà d'un assistant médical à votre nouveau rôle, si vous vous retrouvez comme infirmière travaillant dans une suite chirurgicale ou comme un écrivain professionnel création d'articles sur la nutrition. Investir beaucoup de temps dans l'apprentissage de la terminologie médicale.

    • 2



      Déterminez vos objectifs professionnels et d'apprendre les étapes pour les atteindre. Vous pouvez décider que vous voulez aider les patients atteints de cancer en administrant une chimiothérapie, par exemple. Votre chemin sera probablement inclure école de soins infirmiers avec des classes supplémentaires en oncologie. D'autre part, vous pouvez superviser les autres au bureau d'un médecin, dans ce cas, vous perfectionner vos compétences en gestion et de bureau.

    • 3

      Développez vos compétences médicales en participant à chaque programme de formation continue ou d'un événement de formation avancée offerte à votre institution, même si les informations ne se rapportent pas directement à votre description de l'emploi actuel. Acceptez toutes les invitations à apprendre de nouvelles compétences, comme le démarrage des liquides intraveineux et d'autres procédures spécialisées.

    • 4

      Développez vos compétences professionnelles, sans rapport avec la médecine, qui nécessitent peu ou pas d'éducation formelle supplémentaire. Un assistant médical avec des compétences en informatique peut fonctionner comme un commis d'unité ou de secrétaire médicale, commander des tests de laboratoire et de maintenir les dossiers des patients. Polir votre gestion et les compétences des personnes en préparation pour des postes de supervision et d'administration futurs.

    • 5


      Travailler dans une variété de postes à l'expérience d'une grande variété de paramètres et de rencontrer des professionnels capables de vous aider à faire avancer votre carrière. Certains Etats exigent une licence pour effectuer certains titres d'emploi, comme la saignée, mais vous pouvez vivre dans un État où une institution peut renoncer à l'autorisation d'exercer. Un laboratoire médical peut être disposé à former un assistant médical pour travailler comme un préleveur. La polyvalence est l'un des avantages les plus attrayants de commencer une carrière médicale comme un assistant-médecin utilise votre position actuelle comme un assistant médical à chercher de meilleures opportunités d'emploi.

    • 6

      Retour à l'école. Un autre grand avantage à un poste d'assistant médical est le salaire est suffisant pour la personne moyenne d'assister à l'école tout en travaillant de près tout changement pour accommoder les horaires de classe. L'Association américaine des assistants médicaux indiquer le revenu moyen d'un assistant médical de moins de deux ans d'expérience est plus de $ 25,000.

» » » » Comment aller au-delà d'un assistant médical