Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une licence actuaire

Les actuaires sont des experts en probabilités et statistiques qui utilisent leurs compétences et l'étude des données historiques pour évaluer la probabilité de futures incertitudes. Ils conseillent également les compagnies d'assurance sur la façon de primes de prix pour ce risque, ou les fonds de pension sur la meilleure façon de constituer des réserves pour se préparer à l'incertitude. Ils étudient la mortalité historique, la morbidité, la météo, les coûts des sinistres et d'autres données à la recherche d'idées sur la façon inconnaissable événements futurs peuvent jouer. Le champ exige une solide formation en mathématiques, les statistiques et les finances. Certains domaines exigent également une certaine expertise médicale. Il n'y a aucune licence actuarielle unique. Au lieu de cela, les actuaires sont admis aux organisations professionnelles spécifiques en fonction de leurs qualifications et à condition de réussir une série d'examens difficiles.

Instructions

  1. Prenez des cours de mathématiques de niveau avancé. Les actuaires doivent avoir une solide connaissance des mathématiques à travers le niveau de calcul. Prenez le calcul de niveau collégial. Complétez votre formation de calcul avec la formation de mathématiques pratiques en matière de statistiques et de la finance. Prenez des cours supplémentaires en informatique, depuis les actuaires doivent souvent manipuler des bases de données sophistiquées.




  2. Prenez une série d'examens d'actuariat. Les examens précis que vous devez prendre dépendent de votre cheminement de carrière. La Société se concentre sur actuaire Casual champs de propriété et d'assurance de dommages, tandis que la Société des actuaires se concentre sur l'assurance-vie, assurance-maladie, à long terme, la souscription de soins et de planification de retraite. Cependant, les quatre premiers tests vous devez prendre pour devenir un actuaire inscrits sont les mêmes pour les deux groupes: Probabilité, mathématiques financières, modèles actuariels: économie financière, et de la construction et de l'évaluation des modèles actuariels. Les différentes spécialités seront également vous demander de passer des examens supplémentaires.

  3. Validez votre expérience éducative. Les organisations professionnelles valider votre qualificatons éducatifs dans trois domaines: l'économie, la finance d'entreprise et appliqué des méthodes statistiques. Ces zones ne sont pas directement testés, mais vous devez toujours montrer la preuve d'avoir maîtrisé ces domaines de la science actuarielle dans votre carrière universitaire.



  4. Obtenir le statut d'associé. Après avoir passé la première série d'examens, vous serez admis soit à la Society of Actuaries ou de la Casual actuaire Société à titre d'associé. De ce point, une grande partie de votre formation et de l'expérience aura lieu sur le travail que vous travaillez sous actuaires plus expérimentés.

  5. Obtenir le statut de bourse. Les organisations professionnelles actuarielles accorder le statut de bourse aux associés en règle qui ont terminé plusieurs années d'expérience sur le tas pratique que des actuaires, et qui ont également passé avec succès des examens complémentaires au sein de la vie et de la santé ou de champs victimes. Dans la Society of Actuaries, vous devez sélectionner une spécialité. Les options sont la vie et les rentes, les prestations de retraite, les investissements, le groupe et la santé, ou de la finance / ERM. Exigences pour le statut de felloship varient avec chaque spécialité. Pour la Casualty Actuarial Society, vous devez remplir deux examens supplémentaires.

» » » » Comment obtenir une licence actuaire