Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un scientifique du climat

Les scientifiques qui étudient le climat sont appelés spécialistes de l'atmosphère. Ils regardent les caractéristiques physiques de l'atmosphère pour prévoir le temps. Les scientifiques atmosphériques identifier les tendances climatiques et les conditions météorologiques, et appliquer ce qu'ils apprennent à des domaines tels que l'agriculture et de la défense. En outre, les scientifiques atmosphériques utilisent leur expertise pour aider à résoudre des problèmes tels que la pollution de l'air, la couche d'ozone et le réchauffement climatique.

Instructions

    • 1

      Visitez votre conseiller en orientation de l'école secondaire dans votre première année pour connaître vos options pour un cours rigoureux d'études. Prenez algèbre et la géométrie au début de votre carrière de lycée, et inscrire à des cours de mathématiques avancées comme l'algèbre, la géométrie, la trigonométrie et le calcul pour se préparer à un programme de niveau collégial. Prenez des cours de sciences comme la biologie, la chimie et la physique, ainsi que des sciences de la terre et de l'espace. Utilisez crédits restants à l'école secondaire de suivre des cours comme la chimie et la physique de pointe. Classes d'honneur et des cours de niveau avancé vous donnent un avantage dans l'admission au collège et vous préparer pour un travail de niveau collégial.

    • 2



      Trouver un collège de quatre ans ou à l'université, comme l'Université de Valparaiso dans l'Indiana, avec un programme de premier cycle en sciences de l'atmosphère conduisant à un baccalauréat en météorologie ou dans un domaine connexe. Regardez les installations du centre météorologique de l'université ou collège lors de votre sélection. Certains centres météorologiques de l'université ont des tours de bord, radar Doppler, postes d'observation et des zones de lancement pour les lancements de ballon météo.

    • 3


      Prenez des cours qui offrent une solide formation en sciences de l'atmosphère. Enquêter sur le cours des études qui mèneront à un diplôme. Au minimum, vous aurez besoin de 24 heures de la météorologie ou les cours de sciences atmosphériques. Soyez sûr de prendre six heures de la dynamique atmosphérique, trois heures de météorologie physique et deux heures de l'instrumentation. Vous aurez également besoin de trois heures d'équations différentielles, six heures de physique et neuf heures de cours relatifs à une majeure en sciences physiques tels que l'océanographie et de l'hydrologie. Cours d'informatique sont également utiles.

    • 4

      Acquérir de l'expérience pratique en participant à des activités, y compris des stages qui offrent une compréhension de la météo. Les étudiants peuvent trouver des expériences d'apprentissage à la section locale du National Weather Association, le programme Skywarn du National Weather Service, et la FAA.

Conseils Avertissements

  • L'American Meteorological Society propose une certification pour les scientifiques du climat.
  • Considérons un diplôme de premier cycle en mathématiques, en physique ou en génie pour se préparer à des études supérieures.
  • Un collège situé dans une zone géographique avec un temps varié peut être un avantage.
  • Assurez-vous que les cours du National Weather Service a besoin sont offerts par le collège que vous envisagez.
» » » » Comment devenir un scientifique du climat