Les partenaires publicitaires:

Comment trouver une intégrale indéfinie

L'intégration est le processus inverse de différenciation. Intégrales indéfinies ne sont pas limites supérieures et inférieures pour évaluer et lors de l'intégration. Lors de l'intégration, int-f (x) dx deviendra "F (x) + C".

Instructions

  1. Simplifier l'expression. Si il est possible, retirer tout multiple constants en face de l'intégrale. Il peut rendre l'expression plus facile à traiter. Vérifiez la présence de substitutions trigonométriques courantes telles que les formules à double angle. Une des formules à double angle est le péché (2a) 2sin = (a) * cos (a). D'autres substitutions trigonométriques peuvent être trouvés dans la section des ressources.

  2. Intégrer l'expression en utilisant la formule générale de l'alimentation, des pièces, des fractions partielles ou un autre procédé d'intégration. Pour intégrer en utilisant la formule de pouvoir général, int-x ^ n devient dx (x ^ (n + 1)) / (n + 1). Pour voir plus d'informations sur les autres méthodes d'intégration, voir la section des ressources.

  3. Ajouter un "C +" à la fin de l'expression vous est venu avec l'étape 2. Cette «C» représente la constante qui ne peut pas être déterminée dans le processus d'intégration d'une intégrale indéfinie. Le résultat est un ensemble de fonctions qui varie en fonction du "C"

» » » » Comment trouver une intégrale indéfinie