Les partenaires publicitaires:

Comment faire une simple lettre d'autorisation

Lettres d'autorisation accordent une personne le privilège ou la capacité d'entreprendre une tâche ou l'accès à des biens appartenant à une autre personne. Ce type de lettre est souvent utilisé pour mettre la main sur les dossiers médicaux et des employés. La lettre d'autorisation est l'autorité juridique qui donne un accès individuel à ces ressources et définit les privilèges et paramètres étendus à cette personne. Vous pouvez faire une simple lettre d'autorisation. À la fin de votre lettre d'autorisation, un témoin et notaire présente à signer et vérifier qu'aucune partie est sous la contrainte.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Imprimante
  • Plume
  • Témoin
  • Notaire

Instructions

  1. Déterminer le type de lettre d'autorisation qui est souhaité. Est la lettre destiné à véhiculer l'autorité d'une autre personne à agir dans une position sur une base temporaire, alors qu'une personne est malade? Peut-être que l'autorisation est accordée pour permettre l'accès à de nombreux fichiers et de la Société d'autres ressources.




  2. Fixer l'adresse et le nom de la personne à la réception de la lettre d'autorisation. Seule la personne nommée dans le texte de la lettre a la permission de mettre en œuvre les dispositions énoncées.

  3. Écrivez le premier paragraphe dans le corps de la lettre. Ecrire une description générale des types de capacités ou des ressources étant accordé à la lettre d'autorisation. Utilisez une liste balle point formaté pour garder l'information organisée et simple à comprendre. Inclure une phrase qui permet de privilèges pour être étendus selon les besoins.

  4. Ecrire les prochains paragraphes de votre lettre d'autorisation. Préciser la portée ou la plage de l'autorité accordée. Inclure toute autorisation auxiliaire qui ne peut pas être liée ou apparent à l'objectif principal au moment de rédiger la lettre. Par exemple, une lettre d'autorisation peut permettre à quelqu'un de tirer des dossiers médicaux supplémentaires si l'émetteur est diagnostiqué avec une nouvelle condition médicale.



  5. Écrivez le dernier paragraphe de la lettre d'autorisation. Spécifiez la plage de dates pour la période d'autorisation. Si la période d'autorisation est indéterminée, seulement inclure une date de début et une déclaration que la lettre reste en vigueur jusqu'à nouvel ordre est faite.

  6. Fermez la lettre en indiquant la position / relation concédant détient que permet cette autorisation donnée à une autre personne. Cela peut être aussi simple que notamment un titre d'emploi tel que président / chef de la direction ou un statut de relation comme mère / sœur. Cela sert comme une preuve que la lettre ne couvre en effet les droits et privilèges au destinataire.

Conseils Avertissements

  • Une simple lettre d'autorisation est généralement pas plus de deux pages.
  • Évitez d'utiliser des termes et un langage vague pour ce pourrait conduire à des problèmes juridiques à l'avenir. Consulter un avocat, si nécessaire.
» » » » Comment faire une simple lettre d'autorisation