Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de conformité réussie

Une lettre de conformité est une lettre juridique où le signataire accepte de suivre certains termes ou conditions à la lettre. Ce sont généralement des restrictions ou des exigences, en fonction du sujet. Lettres de conformité sont utilisés dans de nombreux domaines tels que l'achat d'un bien immobilier ou d'un nouvel emploi. Si la lettre de conformité est d'avoir une valeur importante, il est important d'avoir un avocat regarder par-dessus pour vous assurer qu'il a la capacité juridique.

Instructions

  1. Formater la lettre comme vous le feriez, une lettre d'affaires professionnel. Mettez votre adresse dans le coin supérieur droit et l'adresse du destinataire dessus de la salutation d'ouverture sur la gauche. Ce jour la lettre et utiliser titre propre du destinataire. Si vous ne connaissez pas leur nom, utilisez une salutation neutre comme "To Whom It May Concern».




  2. Démarrez le corps de la lettre avec un paragraphe d'ouverture qui donne un aperçu de la question à la main. Inclure toute information pertinente qui ne sera pas noté dans ce qui suit. Soyez clair et concis tout au long de la lettre.



  3. Énoncer les exigences et restrictions dans le corps de la lettre. Donnez à chaque mandat d'un paragraphe distinct pour garder les choses simple et organisée. Utilisez des titres en gras lorsque cela est nécessaire et d'idées complexes séparés avec un format de contour qui se décompose principales idées avec des chiffres romains. Sous-points sont séparés avec des majuscules, des chiffres et enfin petites lettres - par ordre d'importance.

  4. Concluez la lettre avec une déclaration de conformité. Par exemple, "Je certifie par la présente ...» ou «Je suis d'accord pour ..." Laisser la place pour une signature et la date pour le signataire.

» » » » Comment rédiger une lettre de conformité réussie