Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un formulaire d'autorisation pour l'excursion à la garderie

Planification d'une visite de terrain pour une classe de garderie non seulement peut être passionnant, mais bénéfique pour les soins de jour ainsi. Préparer les enfants pour la visite sur le terrain en expliquant où vous êtes, eux et tous les faits intéressants et de l'histoire, le cas échéant prenez, derrière la place particulière. Une fois l'emplacement est décidé, tapez une lettre aux parents pour les informer de la prochaine excursion. Création d'un formulaire d'autorisation est une procédure simple qui prend un minimum de temps pour terminer.

Instructions

  1. Tapez une lettre des parents expliquant la visite de terrain dans le détail. Les parents devront détails tels que où la randonnée est, y compris l'adresse, comment les enfants seront transportés et qui sera chaperonner le voyage. Un numéro d'urgence pour le téléphone portable de l'enseignant ou de l'emplacement de l'excursion devrait figurer sur la lettre de parent.




  2. Démarrez le formulaire d'autorisation en identifiant l'enfant et l'installation de garderie dans les quelques premières phrases. Exemple: «Je donne la permission à mon enfant, [nom de l'enfant], pour assister à XYZ excursion avec [Nom de l'établissement] soins de jour."

  3. Nom de la destination et la date de l'excursion sur le formulaire d'autorisation. Cette information est incluse dans la lettre de parent, mais devrait également être indiqué sur le formulaire. Exemple: ". Je donne la permission à mon enfant, [nom de l'enfant], pour assister à XYZ excursion avec [Nom de l'établissement] garderie L'excursion aura lieu à [nom de la destination] le [date]."



  4. Identifier le temps que vous quitter le centre de soins de jour et l'heure vous reviendrez. Exemple:.. «Je donne la permission à mon enfant, [nom de l'enfant], pour assister à XYZ excursion avec [Nom de l'établissement] garderie L'excursion aura lieu à [nom de la destination] le [date] Nous allons quitter le centre de soins de jour à [heure de départ] et avant de rentrer à l'usine à [heure d'arrivée] ".

  5. Ajouter signature et la date lignes au bas du formulaire d'autorisation. En dessous de la ligne de signature de parent, laisser place à un nom de contact d'urgence et le numéro.

Conseils Avertissements

  • Toujours apporter les formes à libération consentement médicaux sur la visite de terrain. Ces formulaires doivent être situés avec les formulaires d'inscription de garde de l'enfant.
» » » » Comment écrire un formulaire d'autorisation pour l'excursion à la garderie